Rencontre DW Multi du 19-12-2013

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 19-12-2013

Message par lamol65 »

Pour contrer cet avantage avec l'hélico, ne serait-il pas possible de le placer à une certaine distance du " conflit" pour qu'il mette environ 1 heure à se rendre sur place ???
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 19-12-2013

Message par lamol65 »

lamol65 a écrit :Pour contrer cet avantage avec l'hélico, ne serait-il pas possible de le placer à une certaine distance du " conflit" pour qu'il mette environ 1 heure à se rendre sur place ???
Ou alors le mettre comme actuellement à bord de l'Udaloy et dispo après 1 heure ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 19-12-2013

Message par Max Buttjer »

Réponse sur TS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 19-12-2013

Message par Max Buttjer »

Un premier screen de fin de partie :

Image

Trois départs de suite sur cette rencontre et au final un départ sur une position assez peu favorable au 212 que je dirigeais hier soir. Un départ de missiles au bout de 35 minutes, alors que j’étais en train de virer autour de l’île, je ne pouvais pas faire grand-chose.., le temps de constater que les missiles étaient tombés très près.., et 30 secondes après, j’étais touché par une première torpille puis une seconde.

End of Game.., bravo Patrick !

..
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 19-12-2013

Message par lamol65 »

Premier départ se terminant dans la vase pour l'Akula !!!

2 ème départ idem pour Patrick qui fini aussi dans la vase .......
Le 3 ème fut le bon.

Placé sud-Sud-est, je suis remonté vers le centre en passant prés de l'ìle. Patrick me donnait son azimut avec sont lancement de missiles sur Max. En quittant les lieux à grande vitesse, il m'a donné sa position claire et précise ...........
J'ai lancé 3 UGST en éventail ................la torpille du centre à accroché le Los Ageles.

Entre temps, Patrick avait riposté mais j'étais déjà à 35 noeuds en direction de l'ìle et j'aurais probablement eu le temps de m'y abriter .............. :mrgreen:

Bon petit Doggy, excellente carte pas trop grande et qui conviendrait aussi pour l'Udaloy, et bon final pour l'Akula !!!! Que demander de plus ???

A bientôt .

Marc
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 19-12-2013

Message par U-936 »

1er départ 20min de jeu Marc s'explose sur le fond !!!
2éme départ 20min de jeu je fais de même !! :twisted: !!!

3éme départ 20min de jeu je vérifie mes derniers réglages sur les subrocs , coup d'oeil sur la 3D et les voyants, le fond approche à grande vitesse 36 noeuds , j'arrive à redresser 4 m sous la quille j'ai eu chaud :o j'aurai fais un beau doublé sur cette soirée ce petit haut fond je ne l'avais pas détecté !!!

Arrivé sur zone je suis en plein milieu de la carte , bonne position pour écouter , contact sur le sphérique dans mon 15 , dois être bien près pour le détecter :shock: subrocs réglés à 4,5,6,6 nautiques en léger éventails , décoys lancés je m'échappe à 36 noeuds je sais que cela me fera repérer mais je parie sur ma vitesse, la réplique ne se fais pas attendre départ dans mon 125 je plonge sous la couche et 2 MK48 de tirées sur ce départ , je relance mes 2 torpilles restantes ,vais les rediriger vers le Nord de l'ile , je stoppe pour écouter , grosse erreur de ma part les torpilles de Lamol sont trop près le temps de redémarrer suis accroché et coulé !! :evil: bien joué Marc ,Max de son coté a gouté à mes subrocs :lol:

Au vu du replay mes 4 torpilles sont bien alignées sur Marc mon premier départ visant plus ou moins le Sud de l'ile mais pas eu le temps de redirigé sur le Nord les 2 autres, ou j'aurai pu peut être on le saura jamais :?:
Bonne partie la carte était assez traitre au niveau hauts fonds de mon coté suis toujours resté à la même position lors des 3 reprises du jeu
Image
Répondre