Rencontre DW Multi du 28-11-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 28-11-2013

Message par Max Buttjer »

Tout est prêt pour lancer notre nouvelle rencontre DW...

Comme prévu initialement, c'est bien le jeudi soir qui a été retenu.
En principe, nous devrions voir le retour de Lamol sur son udaloy.

A jeudi soir, 21.00 heures comme d'habitude sur notre serveur TS.

Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 28-11-2013

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 28-11-2013

Message par lamol65 »

Ok pour moi !!!

Super motivé ...........

Mais je partirais bien sur mon bon vieil Akula, histoire de ne pas perdre complètement la main.

PS: ça vous évitera aussi d'avoir mes Hélos sur le dos !!! ;)
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 28-11-2013

Message par U-936 »

lamol65 a écrit :Ok pour moi !!!

Super motivé ...........

Mais je partirais bien sur mon bon vieil Akula, histoire de ne pas perdre complètement la main.

PS: ça vous évitera aussi d'avoir mes Hélos sur le dos !!! ;)
Les hélicos c'est comme les canards suffit qu'ils passent au bon moment pour finir en cassoulet !!!! Image :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 28-11-2013

Message par lamol65 »

Ouai ....

Mais mes canards te mettent souvent le supo dans la coque !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 28-11-2013

Message par lamol65 »

Bonjour à tous,

Superbe partie hier soir !!!!
La menace n'était pas dans les airs car je suis parti en Akula ;)

Placé au Sud--Sud-ouest et Michel un peu plus haut, j'ai fonçé sur le centre de la carte ou j'ai commencé mon écoute .

Un bref instant, contact d' un 212 juste au-dessous de la grande île, à 7-9 nm de moi. Azimut clair, mais pas eu le temps d'éliminer le miroir.
La logique, les hauts fonds, et la configuration faisaient que ce soit le seul passage possible et le plus probable.

Comme rien ne bougeait et pour éviter une riposte, j'ai donné la position de Max à Michel qui a lançé ses ASW.
Une fois ses ASW à l'eau, j'ai lançé 2 UGST sur Max et 2 sur Patrick qui avait dévoilé sa position par un tir de missiles. :mrgreen:

La riposte de Max était en route............j'ai donc mis le cap sur un navire de surface dans mon Nord, et me suis mis à " l'abris " derrière lui.
J'ai ensuite suivi la torpille de Max qui faisait route sur moi, mais légèrement sur mon arrière. J'ai pris l'option de ne pas bouger !!! Discression à la " Till *. ;)
Bonne option car la torpille est passée à 1 nm sur mon arrière.

A ce moment, j'ai fait la grosse et mortelle erreur de ne plus suivre cette torpille et de me re-concentrer sur Max et Patrick ...........

Max à fait faire un 180° à sa torpille que je n'ai pas peu éviter !!!! :shock: c Quant j'ai entendu les pings, j'ai dit à Michel que j'était mort et 7 secondes après, c'était vrais .............. :mrgreen: ---- :evil:

Superbe feinte de Max... bravo !!!!

La fin de la partie, je ne la connais pas encore.

Marc
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 28-11-2013

Message par Max Buttjer »

C’est vrai que ce fut une belle partie !

La suite du récit de Lamol… je connaissais à peu près la position de Migoel à présent, car je savais bien que c’était lui qui avait lancé les asw (qui n’ont d’ailleurs assez fait peur, car bien triangulées), j’ai avancé tranquillement vers le nord en cherchant son contact que j’ai trouvé au bout d’un moment. A ce moment j’ai envoyé une torpille en vitesse lente vers sa position en espérant que celle-ci ne soit pas détectée. Mais, il avait dû me localiser avant, car j’ai essuyé une deuxième volée d’asw, suivit de départs torpilles (l’Akula, c’est un énorme râtelier d’armes !) Cela m’a obligé à manœuvrer un peu, et là deuxième erreur de la soirée, je racle de nouveau le fond en cherchant à échapper aux torpilles (après avoir déjà frotté en passant sur le haut-fond du sud de l’île !) et je casse le câble de la torpille qui arrivait presque sur lui, du coup impossible de corriger la course et la torpille passe à gauche de sa position. Le temps de réparer les dégâts et je lance 2 torpilles vers lui. Il a réussi à se faufiler sur le premier passage des torpilles et j’ai dû rediriger pour le toucher au deuxième passage !

Les bleus restent dans une bonne passe. Personnellement, je suis assez content avec 2 Akulas au tableau de chasse, après les 70 000 tonnes de lundi sur SH3, c’est une très bonne semaine !

Merci aux joueurs du camp rouge qui nous ont permis de jouer une si belle partie.
Max
Image
Répondre