Rencontre Multi DW avec DW - PL du 07-11-2011 Crysis

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Prochaine rencontre DW avec les Polonais

Message par lamol65 »

Salut U936,

Je pense que c'est effectivement ta torpille qui a fait le tour de la plate-forme qui m'est arrivée dessus par la suite. Un peu plus de carburant et c'était peut-être bon !!!!!!
La chance ne t'a pas sourit .

L'idée m'a traversé l'esprit un moment durant la partie d' aller me mettre à l'abris près de la plate-forme, mais d'un autre côté, je me suis dit que si un ennemi me chercherait, il penserait justement à me chercher là !!!! Donc je n'y suis pas allé....bon choix car tu vois, tu y a pensé !!!!! donc j'ai bien fait de penser que tu penserait de penser à penser comme moi !!!!! ;) :shock:

Les 2 Etiennes D'Orves, j'aurais aussi pu les couler probablement très facilement, mais je n'étais pas en guerre contre elles !!!!!!!!! D'autres ont fait moins de sentiments que moi et n'ont pas respecter les ordres du "BDU" :evil:
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Prochaine rencontre DW avec les Polonais

Message par U-936 »

Le principal est d'avoir même si cela était long passé du bon temps quand même on voit aussi qu'il va falloir bosser sur nos plateformes perso pour avoir un meilleur rendement ,faut trouver du temps et là dès fois pas facile ni évident mais bon !!

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Prochaine rencontre DW avec les Polonais

Message par lamol65 »

Oui, la partie était bien quant même, le scénario super, mais un peu compliquée à gérer quant même !!!!
Pour moi, il ne s'est strictement rien passé pendant plus de 3h car les seuls contacts que j'ai eu, ils étaient neutres. Max et moi, on s'est même trouvés à moins de 2 nm pendant un bon moment.

Je pense que si les neutres étaient simplement entrés en guerre dès les premières torpilles tirées entre nos 2 camps, la partie aurait été jouée en 2 temps et aurait été une réussite totale.

Comme quoi, la réussite, ça tiens des fois vraiment à peu de choses !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Prochaine rencontre DW avec les Polonais

Message par lamol65 »

U-936 a écrit :Le principal est d'avoir même si cela était long passé du bon temps quand même on voit aussi qu'il va falloir bosser sur nos plateformes perso pour avoir un meilleur rendement ,faut trouver du temps et là dès fois pas facile ni évident mais bon !!

A ++
Pour ma part, j'ai été assez satisfait de mon Victor. Mais il me manquait effectivement de l'expérience sur cette arme.

Un moment, j'ai pensé t'avoir détecté et j'ai essayer de lancer un missile SS-N-15 ( Stallion ou ASW ).
Prudent, je suis monté à 60 m et j'ai mis la vitesse du Victor à 4 nds. Le missile est bien parti, mais il n'a jamais atteint la surface. J'ai remis ça mais à 40 mètres et idem ????? Après, je n'en avait plus ( de missile ) et de toute façon, je ne t'avais plus au sonar !!!!!
Peut-être que le Victor doit être à l'IP pour lancer, je sais pas . Je testerai prochainement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Prochaine rencontre DW avec les Polonais

Message par Max Buttjer »

lamol65 a écrit :Oui, la partie était bien quant même, le scénario super, mais un peu compliquée à gérer quant même !!!
... Je pense que si les neutres étaient simplement entrés en guerre dès les premières torpilles tirées entre nos 2 camps, la partie aurait été jouée en 2 temps et aurait été une réussite totale.
C'est aussi mon avis.
Je vais demander à Grindler une modification du scénario dans ce sens.
Image
Répondre