Rencontre DW Multi du 14-11-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 14-11-2013

Message par Max Buttjer »

La rencontre DW hebdomadaire est pour l'instant fixée au jeudi 14.

Merci de signaler votre intérêt sur ce sujet.

Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 14-11-2013

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 14-11-2013

Message par U-936 »

Petit doggy à trois hier , 1er départ placé au Nord ,Miguel nous informe qu'il a été placé en dehors du cercle comme moi la semaine dernière , nous repartons donc , ce coup ci placé au NE le fond n'est pas au top à cet endroit .

2 options s'offrent à moi cap SSO pour rejoindre le centre de la carte et être au plus vite au contact , ou alors la 2éme solution qui je pense qu'elle serait improbable à leurs yeux du fait d'une profondeur assez limite , le seul atout à cette route en passant derrière l'ile et rasant le trait rouge et que je serai masqué par l'ile tout le long de mon trajet et si cavitation il y a ils entendront rien :lol: et je pourrait me placer derrière eux :lol: cela sera long mais jouable .

Plongée , 35 pieds sous la coque je détermine des wait points pour éviter les surprises et slalomer en fonction du fond , avant toute 36 nœuds , cavitation m'annonce l'officier pas grave on fonce :D

Au Sud de l'ile je marque la route à prendre qui devrait m’amener derrière un haut fond qui me masquera :mrgreen: , 2 nautiques au Sud de l'ile je remonte à 5 nœuds pour faire le point , 2 contacts NO et NNO , je replonge remarque ma route à faire , suis bien dégagé de l'ile , cap derrière le haut fond quelques nautiques encore et ............ le hosteur perd la connexion !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pas de chance sur cette partie , elle aurait pu être amusante dommage
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 14-11-2013

Message par lamol65 »

Il vous manquait peut être une Udaloy pour pimenter le tout !!!! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 14-11-2013

Message par Max Buttjer »

Certainement.., mais la déconnexion aurait été quand même là !

Je ne sais pas trop ce qui s’est passé exactement, une petite coupure, mais qui nous a déconnectés de mon serveur. Dommage, je venais juste de positionner mon 212 en haut de l’île et je comptais attendre joyeusement nos 2 amis. Evidemment avec sa manœuvre d’enfer, je risquais d’attendre un moment U936 !!
Image
Répondre