Rencontre DW Multi du 07-11-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 07-11-2013

Message par Max Buttjer »

Sous indisponibilité de certains, la prochaine rencontre Multi est fixée sur ce jeudi 7.

Merci de signaler votre intérêt sur ce sujet.

Autrement, à jeudi soir soir sur TS, vers 21 heures comme d'habitude.

Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 07-11-2013

Message par migoel »

Présent, si....
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 07-11-2013

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 07-11-2013

Message par lamol65 »

Présent :twisted:
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 07-11-2013

Message par U-936 »

Parie hier qui au vu de ma position de départ était légèrement pénalisante ,placé à 5 nautiques en dehors du cercle :?: Donc +/- 15 nautiques à couvrir pour arriver à mon point de route

Ip, radar ESM rien en vue par contre Max placé plein Sud vois quelques contacts, je replonge 36 nœuds et cap au 95 , je remonterai légèrement sur le Nord avant de franchir la ligne .
55 min de jeu je déploie le remorqué et commence ma remontée, différents contacts apparaissent dont un tanker qui est derrière moi .

Je change légèrement de cap en prenant un cap au 15 , léger contact très bref de l'Udaloy sur le Nord :D , je la marque pour y revenir plus tard :P
à l'IP l'ESM m'indique bien le tanker derrière moi , le radar me le confirme il est pas derrière moi il est sur moi , plongée en urgence :roll: , il me percute :twisted: :twisted: tout explose :?: je vois les avaries apparaitre 50%, 75% ,95% la partie est terminée pour moi je coule .

Pendant un moment ai cru que c'était une torpille , vu que Max avait détecté des départs , et non pas de torpilles à l'horizon, bel et bien coulé par un tanker le comble :evil:
On voit bien sur le replay notre partie de croisement de route , le fait d'avoir légèrement changer de cap me mettait pile sur sa route !!! Décidement c'est ma semaine SH3 coulé par un sous marin fou :evil: et DW par un tanker on aura tout vu cette semaine !!!
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 07-11-2013

Message par migoel »

Impossible de me moquer des "ENAURMES" malheurs de Patrick car j'ai fait mon lot de conneries hier au soir...
Tout d'abord pendant que je riais au récit de Patrick, venu sur notre canal raconter ses ennuis, je touche le fond !!! pas trop de dégâts, toutes réparations effectuées en quelques minutes, sauf que je ne peut plus lancer certaines torpilles.
Quelques minutes plus tard, je détecte le Suffren, sur ma gauche en regardant le haut de la carte. Pas de problème de miroir, la seconde possibilité n'est pas plausible, il aurait fallu qu'il passe au milieu des mines que j'ai posé en début de partie. Le contact est très net, au moins 2 bandes de fréquence, il doit être près de moi. Je décide donc d'envoyer une Skwal suivie de 2 UGST. Fébrilité.. j'envoie tout.. et mes torpilles partent à droite !! En fait dans ma précipitation j'ai confondu le gisement 268 et la fréquence 101 du dernier clic de ma souris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bien sur, je ramène mes Ugst en évitant qu'elles me rentrent dedans, mais j'ai perdu la Skwal et le bénéfice du premier qui tire" sur les UGST..
Après avoir échappé à la riposte de Max, je reviens à mes capteurs, touche F2. Annonce bizarre de l'équipage, par erreur j'ai enfoncé la touche 2 , marche arrière et towed cassé avant que j'ai le temps de réagir. Je suis donc presque sourd !!
Je lance tout de même 2 UGST plus tard avec les indications de Marc et l'une d'elles viendra titiller Max à 200-300m sans le détecter.
Bonne partie fertile en rebondissements et naturellement victoire des rouges !!
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 07-11-2013

Message par Max Buttjer »

Après les soucis de U936 sur SH3, sur DW, le bulldozer hier soir s’appelait : R. Hunt, un super tanker dernier modèle !

Image

Qu’il n’ait pas réussi à le localiser à coté de lui reste inexplicable ? Une série noire et de plus effectivement, j’avais buggé son départ, son point dynamique n’a pas fonctionné ! Vraiment pas de chance. Pas de chance pour les Bleus également, car affronter seul l’Udaloy n’est pas simple, a moins d’avoir un peu de chance sur sa position.

Après le triste départ de Patrick, j’ai essayé de faire durer le jeu pour que l’Uda se découvre, mais non, elle est restée au nord, impossible pour moi de la trouver. Restait l’Akula, j’avais bien une petite idée après un premier départ de torpille, mais rien de sur. Un bref contact ne fit lancer 2 torpilles qu’il évita assez facilement. Puis après perdu, je ne le voyais plus. Une demi-heure après enfin un contact bien net, après que sa torpille soit venue me chatouiller ! Il était effectivement assez près et cette fois une très bonne solution de tir. Son compte était bon. Après, c’est mon compte qui était bon, 3 sonoboys à côté de moi et 2 helos sur mon dos je n’avais pratiquement aucune chance d’échapper.

Dommage, car avec Patrick au centre de la carte, nous aurions certainement pu localiser l’Udaloy.
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures…
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 07-11-2013

Message par lamol65 »

He oui, l'Udaloy était planquée tout au Nord !!!!

Je n'ai pas pris le risque de me découvrir.......

Dès mes bouées à l'eau, j'ai quadrillé Max ......... qui a du se planquer tout contre l'ile !!!!
Avec mes 2 Helos sur zone et un contact Suffren net et clair, impossible de le manquer. J'ai effectivement donné sa position à Michel qui, avec sa malchance de la soirée, est passé très prêt sans le toucher.........

Michel coulé, j'ai repris les opérations en main et éliminé le suffren .....................fin de partie.

Pas beaucoup d'animations pour l'Udaloy ce soir, mais une victoire quand même ( un peu grâce à Patrick ) 8-)

PS : comme discuté avec Max et Michel, je vous transmet dès demain mes tranches horaires libre pour les 2 semaines à venir

Marc
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 07-11-2013

Message par U-936 »

Dommage car moi je savais bien ou tu étais :twisted: :twisted:
Image
Répondre