Rencontre Multi DW du 2-11-2011

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2301
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 2-11-2011

Message par Max Buttjer »

Notre rendez-vous habituel du mercredi sur DW.
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 2-11-2011

Message par lamol65 »

Bonjour,

Pour moi, c'est comme pour lundi, je bosse à 20h00 :cry: .....donc à une autre fois !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2301
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 2-11-2011

Message par Max Buttjer »

Mauvaise semaine !
Image
U-936
Messages : 1474
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 2-11-2011

Message par U-936 »

En principe pas de pb
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 2-11-2011

Message par lamol65 »

Par contre, si une petite partie ( ou une grande) devait se faire vendredi soir, je suis partant !!!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2301
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 2-11-2011

Message par Max Buttjer »

Bravo U936 pour l'approche discrète derrière le Trawler !

Le replay de la rencontre :
replay03112011.rar
(179.81 Kio) Téléchargé 520 fois
Image
U-936
Messages : 1474
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 2-11-2011

Message par U-936 »

Bonjour,

Un petit résumé suite à cette soirée d'hier,

On a eu beaucoup de mal à démarrer car la carte était assez grande pour 3

Il est vrai que j'ai eu de la chance et ce à 2 moments

La 1ére en me mettant +/- en parallèle et dessous avec le trawler dire que je l'ai voulu oui et non car il me gênait pas mal pour la détection , pour cette raison que je m'en échappais parfois , mais me suis dit que s'il me posait pb pour les autres sub cela devait être encore pire, je devais être complétement invisible et je pouvais peut être pouvoir en tirer parti en les poussant à runer par moment , le fond certes ne nous avantageait pas pas fallait faire très attention , à force de recroiser le trawler j'ai détecté la signature de Max 2 fois mais très rapidement dans mon 345 environ là ma 2éme chance était au rendez vous , attendre de pouvoir recalculer ou tirer, je lançais donc 2 MK48 en passive , vitesse à 35, profondeur 200 et 450 je les laissais faire en essayant de trouver Till ,j'avais bien vu, Max en fit les frais :D et ma 2éme MK 48 fit le tour de Max et parti direct NE un bateau s’interposa ce qui a permis à Till de passer au travers vu qu'il était juste derrière celui-ci .

Dommage que l'on est du arrêté vu l'heure tardive car nos échanges de l'un comme de l'autre passaient assez près , j'ai réussi à situé l'Akula 2 fois mais pas trop, mes tirs par la suite était plus par rapport au lancement de ses torpilles.

En résumé j'ai vraiment été chanceux hier faut bien le dire !! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 2-11-2011

Message par till33 »

Pour ma part , placé au nord il était évident que nos chemins devaient se croiser dans le centre , cependant ma premiere idée était de contourner l’île et descendre par l'est.en étudiant un peu plus en détail la route à prendre , j'ai vite changé cette solution qui m'a semblé dangereuse vu la faible profondeur( c'est l'expérience qui cause) :lol: :lol:

j'ai donc contourné l'iles nord ouest puis direction le sud avec un long run toujours à une profondeur +/-200 mètres!j'ai bien détecté plusieurs surfaces en ce qui concerne Max qui était le plus proche après avoir visionner le replay son améthyste est resté muet :?: après la première attaque de u936 sur Max a stoppé ma longue chevauchée et vu le résultat, mon tempérament de prudence à vite repris le dessus :lol: :lol:

Ayant préparer mes tubes 4 ugst,2 asw j'etais prés à toute éventualité.coté détection effectivement j'ai eu Patrick furtivement mais il a su profiter de son trawler!!! :evil: seul sa première attaque m a permis de le situer .il s'en est suivit un échange courtois de mk 48, ugst ,asw,seul le temps a interrompu ce combat fratricide" de Patrick" :lol: :lol:

Une prochaine partie pour terminer ce combat!!!!!!!!!!!!!! :lol:
à bientot
Répondre