Rencontre DW Multi du 24-10-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 24-10-2013

Message par Max Buttjer »

Une rencontre est normalement prévue ce jeudi soir 24.

Merci de confirmer votre participation.

A jeudi.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2013

Message par lamol65 »

Pas présent. je me lève tôt cette semaine ........
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2013

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2013

Message par U-936 »

lamol65 a écrit :Pas présent. je me lève tôt cette semaine ........
Tu as toujours pas colmater les fuites !!!! :lol: :lol: :lol: Image
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2013

Message par migoel »

Présent.
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2013

Message par U-936 »

Partie agréable ce jeudi soir ,placé plein N je décide de faire route au SSO, tout en restant dans les grands fonds pour arriver au plus vite vers le milieu de la carte , plusieurs IP au cours de ce run pour faire le point , pas beaucoup de contacts tant qu'au radar qu'à l'ESM :shock:

Contact présumé pour le Suffren vers l'ile du SE et remontant je prépare mes missiles ,tir et demi tour en lançant 4 décoys plongée profonde 36 nœuds pendant 2 nautiques et je remonte , départs dans mon 220 je ne fais rien pour le moment j'attends je pense que Migoel a ouvert le feu sur mes départs , elles ne passeront pas loin et mes plusieurs lâchés de décoys suffiront à les leurrer, ai eu chaud quand même .

Me repositionne sur mon SE 36 nœuds 4 nautiques et je remonte petit à petit , Migoel a gouté aux torpilles du Suffren :mrgreen: , reste Max et suis persuadé qu'il n'a pas trop bougé de mes premiers départs , je le soupçonne même de raser l'ile au plus près ;) , pas de contact de mon coté !! d'un commun accord nous décidons d’arrêter à minuit , reste 20 min , je replonge à 100 pieds vais tirer une salve de 4 vu le temps restant si je veux éventuellement un résultat , réglages de la 3 à 40 pieds elle longera l'ile , la 4 à 60 pieds à 2 nautiques de l'ile , les 1 et 2 a 400 et 650 dans le 175 et 135 pour ratisser large :lol: :lol: ,et je remonte à 200 pieds

Mes torpilles le long de l'ile n'accrochent rien , je persiste dessus au cas ou , par contre ma 2 accroche bien et .................. le Suffren rejoint le fonds :mrgreen: , Max avait oublié de recharger ses décoys :o :o :o

Malgré un petit pb audio , j'ai pu aller jusqu'au bout , et Max a trop écouté le chant des sirènes Image :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2013

Message par Max Buttjer »

Le chant des sirènes… je dirais plutôt ne pas écouter la divulgation de fausses informations sur sa position !
Je préfère en rire… à par cela oui, c’était un doggy intéressant, je me suis relâché un peu sur la fin, car je pensais que l’heure était dépassée et je buvais tranquillement un café lorsque j’ai vu un truc bizarre arrivé par le sud !!
Une très belle défense de migoel et une avance complètement dissimulée sous le super tanker pendant un bon moment, c’était bien joué. J’ai eu pas mal de mal à le localiser. U936, c’était impossible pour moi de le détecter, il était hors de portée de mon narro (certainement trop profond). En fait, je voulais plonger pour le chercher, mais en écoutant le chant des s…., j’ai fait naïvement demi-tour. Après je me suis dit, le temps est bouclé, on arrête…

On réglera cela, la semaine prochaine…
Image
Répondre