Rencontre DW Multi du 04-10-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 04-10-2013

Message par Max Buttjer »

Notre prochaine rencontre DW Multi est fixée sur cette soirée.
Installation RA 1.37 indispensable pour jouer. Rendez-vous à l’heure habituelle sur notre canal TS3.

Une soirée de test est prévue le mercredi 2 vers 21 heures sur TS.

Bonne soirée à tous.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 04-10-2013

Message par lamol65 »

Bonsoir,

Comme je me lève tôt tous les matins cette semaine, pas disponible :(
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 04-10-2013

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 04-10-2013

Message par till33 »

ok mais pour 21h15.
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 04-10-2013

Message par U-936 »

Petit retour sur notre dernière rencontre , certes avec un peu de retard mais débriefing quand même :D

Départ au SE quelques waypoints pour arriver non sans mal vers le milieu de la carte car le fond jouait au yoyo depuis mon départ
Pas l'ombre d'une détection de mon coté , Max m'informe léger contact Akula coté SO de l'ile légèrement sur la pointe Nord , je prépare mes subrocs sur un tir bloquant une possible remonter de l'Akula sur le haut de l'ile , je plonge et lâche des décoys car ça ping pas mal dans le coin , cap plein Sud à fond ,2 autres décoys et je change de direction remonté NO.

2MK 48 tirés plein Ouest auront raison du pêcheur , il n'avait qu'a se pousser !!! :lol:

5 à 6 nautiques au Nord de l'ile me permettront peut être une détection des 2 cotés de celle-ci , rien de mon coté :twisted: Max m’annonce possible contact sur Akula remontant sur l'Est de l'ile il est donc pile en dessous de moi , 2 MK48 tirées je sens qu'il va vouloir s'évader s'il est bien là en rebroussant chemin coté Ouest :mrgreen:

Cap légèrement sur la pointe Nord de l'ile , pas trop de fond ça doit passé si je fais attention , je plonge en me laissant 150 pieds de marge , retour au poste de torpilles qui ont l'air d'avoir accroché quelque chose , 2 MK48 lâchées sur l'autre coté de l'ile , je les active de suite et je les ai réglé profond car du fond de ce coté là , je les laisse courrir et m'occupe des autres , le contact à l'air de ne plus être là :twisted: ,je redirige légèrement mes torpilles de l'ouest l'une partant vers l'extérieure et la 2éme longeant +/- l'ile , retour au narrow et .................... boum je me suis écrasé sur le fond pas de détails à 36 nœuds cela ne pardonne pas :shock: :twisted:

Je reste impuissant à suivre mes torplilles de chaque coté de l'ile , celles de l'Est sont à cours de carburant !!, pour celles de l'Ouest ça court encore , je vois celle qui longe l'ile changé de direction brusquement et boum 1 akula au fond :mrgreen: :mrgreen:

Ma déduction était juste encore un bon travail d'équipe au niveau des bleus :D
Image
Répondre