Rencontre DW Multi du 26-07-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 26-07-2013

Message par Max Buttjer »

Je profite du début de semaine pour lancer le rendez-vous DW Multi.
Un peu comme la semaine dernière, raison Euro 2013 de Foot Féminin oblige, je ne serai disponible que ce vendredi soir.

Merci de signaler votre intérêt et votre présence éventuelle à cette rencontre sur ce sujet.

Bonne journée à tous.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2013

Message par lamol65 »

Comme je suis en vacance cette semaine, vendredi soir, c'est parfait pour moi !!!!!! :twisted:
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2013

Message par migoel »

OK pour moi aussi.
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2013

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2013

Message par till33 »

ok pour moi 21h15
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2013

Message par U-936 »

Partie assez sympa hier avec le retour de Marc sur son Udaloy , Migoel forfait de dernière minute nous sommes donc partis à 4

Nous avons lors de la première manche fêté le retour de Marc comme il se doit !!! :lol: :lol: A 30 min après le départ de la rencontre Max n'annonce contact Udaloy dans l'Est filant bon train :mrgreen: petit tour sur le narrow me confirme le contact , je m'interroge missiles ou pas missiles :D s'ils font mouche on relancera , le tire tout le ratelier , 2 missiles iront se perdre on ne sait ou :?: les 10 restant filent bon train sur le SE , les trois premiers se déroutent et les autres suivent et Image :lol: :lol:

Désolé Marc je referai plus :lol:

Nous repartons donc , Udaloy répéré au Sud fonçant plein Ouest pour se mettre à l’abri de l'ile ,trop loin de mon coté pour faire quelque chose :twisted: hélicos en vol impossible de mon coté de voir ou ils sont ceux-ci auront raison de moi au 2ème impact !! détecté par une sono bouée !!!

Till de son coté déconnecté par l'orage :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2013

Message par till33 »

déconnecté par cet orage et ce déluge digne d'un film catastrophe j'ai cru que patrick avait envoyer une pluie de missiles sur bordeaux :lol: :lol:

ma maison s'en sort bien! je vous donne 2 vidéos sur bordeaux l'une pour l'intensité de la pluie pendant 1h30 l'autre pour l'orage et la tempète qui arrive

https://www.youtube.com/watch?v=rL54zJZ00Kc

https://www.youtube.com/watch?v=lU8vWz77hxw
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2013

Message par Max Buttjer »

Même scénario chez moi ! Box détruite par la foudre et réseau Numéricâble hors service !

Après une heure de palabre ce matin pour se faire changer la Box et une connexion réparée sur le secteur, la liaison fonctionne à nouveau, plus qu’à reparamètrer la Box, car évidemment j’avais une config personnalisée qui s’est évaporée avec l’éclair qui a frappé à coté de la maison !
Hier j’efface par erreur mon disque SH3 !! Plus rien sur le multi SH3 ! Et aujourd’hui, j’enchaîne sur la connexion internet...

Autrement, on va faire également une pose sur DW en attendant la fin des fortes chaleurs, car encore hier soir les conditions étaient trop difficiles pour jouer sereinement.
A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2013

Message par till33 »

après ma déconnexion j'ai tout débranché j'ai ainsi sauvé ma livebox play qui n'a que dix jours!

pour cette pause ok c'est vrai que les conditions ne sont pas optimum! chaleur, orages, vacances!
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2013

Message par lamol65 »

Ok pour une bonne pause méritée !!!!!

Car l' 'Udaloy termine cette partie seule survivante. :twisted: ( Sur la deuxième partie ) ;) ;) ;) :mrgreen:

Après la déconnexion de Till, ma bouée du Sud me donnait un Los, mais vraiment faible. Un moment présent , l'instant d'après plus !!!!!

J'ai envoyé mon Hélo 1 lâcher une bouée sur ce contact et bingo...le Los clair et précis . :twisted:
Touché une 1 ère fois, le Los ne coule pas. Je remet donc une compresse et boum..........plus de Los.

Pendant ce combat, mon Hélo 2 avait posé une bouée pas loin de Max. Contact clair et précis................... Boum, plus de Seewolf

Comme l'a si bien dit Max, c'est très très difficile d'échapper à mes Hélos dès que ceux-ci mettent des bouées à l'eau. :evil:

Le seul Sub dont je perdais parfois le contact c'était ce 212 ou quelque chose comme cela que Max prenait la saison passée !!!!!

Bon, au plaisir de vous revoir après ces grosses chaleurs pour de nouvelles aventures.

Marc
Image
Répondre