Rencontre DW Multi du 19-07-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 19-07-2013

Message par Max Buttjer »

Je vous propose la date de vendredi pour notre prochaine rencontre DW.
Jeudi c’est le dernier match qualificatif de l’équipe féminine sur l’euro 2013 et j’aimerai assez voir cela en direct pour une fois.

Merci de donner votre avis sur ce sujet pour ce choix, autrement en principe, rendez-vous vers 21 heures 15 pour donner à chacun le temps de rentrer calmement.

A vendredi soir.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 19-07-2013

Message par lamol65 »

Je participerais bien volontiers, mais je bosse à 20h00 .............. :cry:
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 19-07-2013

Message par migoel »

Pour moi c'est bon si Numéricable est d'accord !
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 19-07-2013

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 19-07-2013

Message par till33 »

présent 20h15
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 19-07-2013

Message par Max Buttjer »

Belle rencontre qui nous a amenés sur 3 heures de jeu !
J’avais placé mon Seawolf dans la partie centre de la carte après avoir cherché vainement dans le sud. En fait, Till n’était pas très loin, mais je n’ai jamais pu le détecter ? C’est U936 qui le premier a relevé un contact sur un Akula dans le nord et engagé le combat. Hélas une petite erreur l’a empêché d’avoir un tir de Subrocs efficace. Migoel état en réalisé à 5 ou 6 milles seulement ! Malgré une belle fuite, il a été rattrapé par les Ugsts de l’Akula. Au revoir Patrick ! Je restais seul face au 2 Akulas avec juste une vague idée sur leurs positions et pas mal de torpilles qui tournaient dans le secteur ! Après une petite attende, la situation s’est débloquée, car Migoel s’est brusquement découvert en se servant de son sonar actif. Une occasion à saisir et j’envoie 2 Mk 48 sur lui en essayant d’anticiper sur sa position future ! Bon calcul, car l’une le touche ! Entre tant, Till avait attaqué su Sud me donnant également sa position. 2 Mk 48 sur lui également, mais là, j’ai mal estimé sa fuite ! Il a bien cotre attaqué avec 2 Asw, mais j’ai réussi a leur échapper. Le reste nous aurait emmenés assez loin dans la nuit, j’ai proposé à Till d’en rester là pour ce soir (ce matin en fait).
Mon Seawolft a été assez nul sur la détection hier soir : exemple avec Till qui a réussi à me localiser en fin de rencontre alors que l’inverse s’est avéré impossible.

La suite la semaine prochaine avec certainement le renfort de l’Udaloy de Lamol.

A bientôt.
Max
Image
Répondre