Rencontre Multi DW du 26-10-2011

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 26-10-2011

Message par Max Buttjer »

Dernière possibilité de s’entraîner avant la grande rencontre avec les Polonais, rendez-vous vers 21 heures comme d’habitude.
Je lancerais peut-être une invitation sur DW PL de façon à ce qu’ils puissent tester leurs configurations pour vendredi.., je vais voir.

A demain.
Max
Dernière modification par Max Buttjer le 29 oct. 2011 10:44, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du mercredi, 26-10-2011

Message par till33 »

OK bonne idée! on sait jamais avec nos amis cela peut faire avancer les choses de toute façons ils seront certainement plus opérationnel que nos amis Italiens.!!!!!!!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du mercredi, 26-10-2011

Message par Max Buttjer »

Je viens de terminer la mission d’entraînement.
Je vous propose de jouer cette mission en coopération sur le camp Bleu.
En face, j’ai placé deux Udaloys et trois 688 pour reproduire les conditions de vendredi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2298
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du mercredi, 26-10-2011

Message par Max Buttjer »

La rencontre d’entrainement c’est bien déroulé.
Les Udaloys en IA étaient très difficiles à détruire ! J’espère que celles de vendredi seront plus faciles à détruire, mais rien n’est moins sur.
Une magnifique démonstration de Migoel qui nous a montré la formidable capacité d’encaissement de son Akula. L’Udaloy par 2 fois l’a encadrée de façon magistrale avec 5 ou 6 missiles !
Nous avons réussi à aller au bout avec Till, mais avec un assez maigre résultat, heureusement que notre 688 IA a réussi lui, à détruire le convoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du mercredi, 26-10-2011

Message par lamol65 »

Bonjour,

Belle mission d'entrainement. Placé tout au Nord et un peu à l'étroit dans un goulet, je me suis déplacé rapidement dès les premières minutes de jeu.

Ensuite, je me suis servi du relief du fond pour attendre patiemment l'arrivée du convoi.

J'ai eu le 668 du nord sur mes écrans à 3 nm de moi. Dans la précipitation, j'ai immédiatement lancé :twisted:

Quant j'ai entendu "forte explosion", je me suis dit que j'étais vraiment chanceux !!!!! mais j'ai vite déchanté car c'était cette maudite plate-forme pétrolière que j'ai complètement oublié et que j'avais bel et bien détruite :cry:

La riposte du 668 était d'ailleurs déjà en route. L'ennemi ayant lancé dans une zone peu profonde et comme je me trouvait à 400 m en stationnaire derrière une bute, je me suis dit que cette torpille devrait me passer très au-dessus à cause du relief.
Je n'ai donc pas bougé, pas lancé de leurres .
Mauvais choix, car la torpille m'est arrivée droit dessus.........imparable.
C'est donc à cet instant que j'ai quitté Max et Till pour la soirée !!!!!

Marc
Image
U-936
Messages : 1472
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du mercredi, 26-10-2011

Message par U-936 »

Bonjour à tous ,

Sympa la rencontre hier placé au Nord,juste en dessous de Till qui passait entre les 2 iles Max en dessous , pas de contacts
Plongée en haut profonde dessous de la couche suite à un héli qui tournait dans le Sud , petite explication avec Migoel sur la façon dont nous nous plaçons via un point de référence , de mon coté je marque ma position via le chat et ................... plus rien coulé , torpille de l'héli ??? au vu du replay à priori l'héli n'a rien à voir , heurt d'une barre rocheuse ou implosion du à la profondeur on ne le saura jamais décidément je les collectionne :shock: :shock: :evil:

Max a bien demandé un nouveau départ mais trop fatigué de mon coté vu que l'on était parti déjà un peu tard

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du mercredi, 26-10-2011

Message par till33 »

bonjour .

Partie relativement difficile hier soir la prudence était de mise vu l'imposante armada chez l'adversaire!placé au sud apres notre deuxième départ j'avais décidé de taquiner les Udaloys pour être prêt vendredi :lol: il fallait également ce méfier des hélicos présent sur la zone . je n'ai jamais été inquiété par celui ci ni par d'autres hostiles d’ailleurs.

j'ai eu par intermittence les udaloys en contact jamais les 688 ennemis et en fin de partie j'ai localisé Max avec son suffren

n'ayant pas de référence sonar bien précise et vu mon arsenal j'ai décidé d'utiliser l'echo de l'active intercep dont une fréquence de 3900hertz me parvenait dans mon 60.

résultat des courses : j'ai coulé un cruise ships allié et ma première baleine :lol: depuis mes débuts sur dw.! :oops: mais je me rassure puisqu'elle était Polonaise.........!! :lol: :lol:

à vendredi avec nos amis Polonais, entraînez vous ça va pas être du gâteau :lol:
Répondre