Rencontre DW Multi du 27-06-2013

U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Rencontre DW Multi du 27-06-2013

Message par U-936 »

Comme prévu notre rencontre aura lieu Jeudi en espérant que Marc se joigne à la fête et que je ne sois pas bloqué niveau host
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 27-06-2013

Message par migoel »

Présent.
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 27-06-2013

Message par till33 »

présent
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 27-06-2013

Message par U-936 »

Petit résumé de notre rencontre de Jeudi je descends sur le SSE , la profondeur n'est pas là mais me permet d'avancer vers le milieu de la carte environ 12 nautiques ,petit point en faisant varier la profondeur et direction me permettre de repérer un Akula qui serait assez proche il me semble maximum 8 à 9 nautiques , changement de cap fréquent il y est toujours je prépare mes 4 subrocs,en essayant de les grouper en carré de 3 nautiques environ , la profondeur ne devrait pas être un pb , monté à 120 pieds , Akula toujours là :mrgreen: ,je tire lance 2 décoys et plonge en changeant de cap .

Je regarde mes subrocs elles sont bien groupées et , elles dépassent allègrement leur point de chute ??? :ugeek: :ugeek: et filent direct en dehors de la zone de jeu ??? Une tombera même sur la terre ferme !!! :evil:
Bon pas grave on fera avec ,l'akula n'a pas l'air de m'avoir détecté !!mes 4 MK48 sont chargées par contre j'ai perdu le contact , je le retrouve légèrement mais un haut fond doit me gêner !! Tir dans mon 100 , il réplique je lui envoie 2 MK48, et je m'évade en lançant 2 décoys , je change encore de direction pour le situer un peu mieux retour sur le panneau de contrôle de tir et là ,je coupe le filoguidage de la 1 :twisted: décidément !! reste une en course léger je pense mais elle accrochera l'Akula et l'enverra par le fond :D c'était Till le silencieux !!! :D

Reste Migoel et là pas gagner vu sa façon de faire , et aucun contact de mon coté , ça y est il arrose tout ses ASW sont au départ il me semble , et en + les torpilles sont aussi de la fête très bon ça , vais tirer les 4 MK48 maintenant que j'ai sa position , 2 torpilles de lâchées vais tirer les 2 autres et .................Image :o :evil: :evil:
On ne saura jamais comment cela aurait pu évoleu le fait d'avoir planter DW m'a aussi fait planter le replay !!
Image
Répondre