Rencontre DW Multi du 04-06-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 04-06-2013

Message par Max Buttjer »

Nouvelle rencontre DW Multi ce jeudi à 21 heures d'habitude....

Je pense que nous aurons encore quelques absences, tan pis nous nous arrangerons quand même pour passer une bonne soirée.

A jeudi.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 04-06-2013

Message par lamol65 »

Max Buttjer a écrit :
Je pense que nous aurons encore quelques absences, tan pis nous nous arrangerons quand même pour passer une bonne soirée.



Max
Eh oui !!!! Je serai absent car je bosse à 20h00 :evil:

L'Udaloy à couler, ce sera pour jeudi 13

Bonne soirée à vous tous ..........
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 04-06-2013

Message par till33 »

présent
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 04-06-2013

Message par migoel »

De retour... donc présent demain soir si numéricable me donne une liaison internet. Mon voisin m'a signalé que les connections sont aléatoires ces jours !!! et depuis mon arrivée à mon domicile ce soir vers 18 h 30 je n'ai récupéré ma connexion internet et mon téléphone que depuis une dizaine de minutes !!!
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 04-06-2013

Message par Max Buttjer »

Finalement, nous avons bien démarré à 4 hier soir.

Une carte assez intéressante avec différentes possibilités pour chacun des camps. La possibilité pour les Bleus de disposer de Subrocs a présent avec le Virginia apporte évidemment un +.
Je ne pourrais pas jouer la semaine prochaine, car je pars vers le sud de la France. Je serai de retour sur DW dans 15 jours, je pense.

Amusez-vous bien.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 04-06-2013

Message par Jurgen »

Bonnes vacances Max
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 04-06-2013

Message par U-936 »

Départ de partie hier au soir assez chaotique , doggy à 4 qui se réduit à 3 dû au pb internet de Migoel !!Max refait une mission pour 3 en urgence , de mon coté impossible en joindre toujours en attente , je ressort ça suite à un double clic sur DW qui a posé pb , on relance , je rejoins sans pb :D , petits tours en réglants différents postes et ....................... blue screen :evil: :evil: :evil: commence mal cette soirée !!

Reboot et notre ami Migoel nous rejoins bien à propos sa connexion est revenue comme quoi et elle a tenue jusqu'au bout :mrgreen:

Changement de mission pour doggy à 4 , placé NNE à la limite de la zone de jeu cap sur mon 300 pour avoir une vue sur la carte à l'ouest Max prenant l'Est run à 36 noeuds pendant un petit moment 7 nautiques environ je reduit fortement car le fond remonte assez vite je passe très au large des 2 petites iles , ça y est suis passé de l'autre coté , je change constament de profondeur pour faire le point sur les surfaces et savoir ou Max est positionné , aucun contact de mon coté , les hauts fonds me cachaient tout contact .

De son coté Max avait un signal Till , celui -ci s'est bien battu avant de couler :D
Il restait à trouver Migoel chose fut faite assez difficilement , celui-ci a été détecté par Max , je lâchais 4 subroc dessus ,3 lui couraient après , l'autre était un peu au dessus à +/- 1 nautique , pas de détails pour les Rouges cette fois ci :lol: :lol:

J'ai vu que pour les subrocs le travail d'équipe doit être de rigueur :D
Image
Répondre