Rencontre DW Multi du 25-04-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 25-04-2013

Message par Max Buttjer »

C'est encore sur le jeudi soir que l'ensemble des joueurs semble encore s'accorder cette semaine.

Merci de signaler votre disponibilité pour cette soirée ou de proposer une autre date.

A suivre sur ce sujet...

Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 25-04-2013

Message par U-936 »

Au choix
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 25-04-2013

Message par migoel »

Jeudi, c'est bon pour moi.
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 25-04-2013

Message par till33 »

jeudi ok
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 25-04-2013

Message par lamol65 »

Pas présent ............. :evil: travail de nuit
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 25-04-2013

Message par migoel »

Partie "écourtée" à 1 h 30, pour cause d'endormissement des 2 rescapés !! Nous n'étions alors séparés que par 6 ou 7 nm mais aucun des 2 ne le savait. De toute la partie, je n'ai eu de contact clair pour le type 212 de Max ou l'US de Patrick. Un seul contact douteux après 1 h 30 de jeu environ lorsque Max a proposé d'arrêter, juste avant que Patrick n'expédie ses TLAM plein nord !!! J'ai alors lancé sur mon contact NNE (cela devait être la lointaine plate forme pétrolière !!) Max s'est dévoilé par un départ de torpilles et mes ASW, prêtes pour l'autre cible, bearing modifié spécialement pour lui sont parties rapidement suivies de 2 UGST. Max détruit nous avons "échangés" beaucoup avec Patrick mais si par 2 fois (une pour lui, une pour moi) la torpille est passée sur (ou sous) le sub elle n'a pas accrochée. Finale intéressante...

Rien à voir, mais pour info rapide, je ne suis pas certain d'être présent lundi soir.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 25-04-2013

Message par Max Buttjer »

Partie un peu bizarre, je pense que la carte était peut-être un peu trop grande. Très difficile de ce trouver, car les 2 Akulas n’avaient pas avancé beaucoup.
- Til a la suite de problème technique, car déconnecté avec ses fichiers de jeu incompatible (je pense d’ailleurs en avoir compris la raison après en avoir discuté avec Patrick U).
- Migoel par excès de prudence certainement...

J’étais près à fermer le jeu quand badaboum, tout c’est accéléré soudainement.

Un tir malencontreux de U936 sur ma droite m’a amené à bouger un peu plus vite que je ne l’aurai voulu et je me suis retrouvé avec 2 torpilles en route sur moi (l’Akula II semble quand même bien détecter !) Un peu obligé de riposter, Migoel m’a arrosé ensuite avec torpilles et ASW. La puissance de feu des Akulas est toujours aussi impressionnante.
Fuite à fond et decoys… rien à faire, partie terminée pour moi… Bien joué Migoel.

Max

PS : Pour Till, ton problème vient certainement des clés de registre. Inutile de réinstaller pour utiliser la version d’hier soir, il faut tout simplement que tu lances le fichier bat (que tu auras placé dans le dossier racine du jeu) de ce programme avant de lancer DW.
viewtopic.php?f=16&t=315
Voir le lisez-moi pour plus de détails.
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 25-04-2013

Message par U-936 »

Partie un peu longue hier du fait du pb de Till
Fallait comprendre Migoel qui jouait un peu la prudence

Vu le temps passé nous décidons que le temps raisonnable est largement dépassé , et que l'on va tout arrêter après accord avec Migoel , :D Max me signale un léger contact coté Ouest mais sans être sur ,je dis à Max d'attendre avant de fermer , je décide un tir de 4 missiles sur mon 300 , tir de 2 mais ils foncent plein Nord :?: :evil: et tombe à +/- 10 nautiques environ de Max :oops: 2éme tir sur mon 300 mais ils partent aussi plein Nord ?? :twisted:

Max dois bouger s'il ne veux pas se faire accrocher par mes torpilles !!! Et là Migoel le détecte c'était logique ,il se fais arroser de toute part et ..... couler
Au vu des départs je décide un tir de mes 4 torpilles légèrement en éventail , va le faire bouger ça d'une manière ou d'une autre :lol: mais toujours aucun contact de mon coté :twisted: fausse manip de ma part je perds 2 torpilles en filo guidées !! :evil: elle continueront plein Ouest en espérant que ???

De son coté Miguoel m'arrose avec ses ASW j'arriverai à les éviter sans trop de mal , tir des 3 décoys , et toujours pas de trace de l'akula :twisted: , riposte de ma part sur ses tirs et rien pas de signal pas logique ça , oui mais quand même logique un haut fond le cache !! Vu l'heure 1H00 je décide d'arrêter et dodo

Au vu du replay ce matin suis assez frustré , Till est bien là mais pas de Migoel sur la carte ?? je ne vois que ces départs :evil: bug surement de mon coté là
En résumé je casse mon remorqué sur une marche arrière !!!! Et mes missiles vont ou ils veulent on ne peut pas dire que cela soit au top ça !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 25-04-2013

Message par lamol65 »

Dans cette partie, ils vous manquait juste une Udaloy pour pimenter le tout !!!! :twisted:
Image
Répondre