Rencontre DW Multi du 28-03-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2308
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 28-03-2013

Message par Max Buttjer »

Nouvelle soirée DW prévue ce jeudi vers 21 heures.

Merci de signaler votre intérêt pour cette rencontre.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2013

Message par lamol65 »

Présent :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2013

Message par till33 »

present
U-936
Messages : 1479
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2013

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2013

Message par migoel »

Présent.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2308
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2013

Message par Max Buttjer »

Effectivement.., tu arrivais à ma gauche !

La rencontre s’annonçait bien, mais malheureusement gros problèmes techniques pour U936 qui n’a pas pu participer à la rencontre. Apres plusieurs essais, il a du renoncer à jouer, vraiment dommage !

Nous sommes finalement partis à 4,Till venant renforcer le camp Bleu. J’avais très bien détecté un Akula (celui de Migoel) et mes 2 blacksharks ne lui on laisse aucune chance. Mais alors qu’il était coulé depuis longtemps, mon officier m’a annoncé le départ de 2 torpilles..?, j’ai pensé à un Helix de Lamol et j’ai foncé par le sud pour m’échapper. Pensant être assez loin pour les torpilles de l’Helix, j’ai tourné vers l’est pour revenir vers Lamol et recommencé à détecter. Je n’étais par en place depuis 20 secondes que j’ai entendu une torpille arrivée vers moi !! En fait, à la lecture du replay, une ugst qui m’a accrochée en faisant un dernier cercle !
Bizarre cette version 1.36, il y a des moments ou je regrette d’avoir quitté la version 1.35 qui fonctionnait assez bien pour le Multi.Il manque vraiment un bon patch pour cette version.

Max
Image
U-936
Messages : 1479
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2013

Message par U-936 »

Oui pas de départ pour moi :evil: :evil: :evil:

En principe le pb est réglé donc à vérifier dans la journée avec Max en direct , comme quoi en informatique rien n'est acquis,le PC n'avais pas servi depuis la partie de SH3 ,va falloir que je pense à une install de secours de DW sur une autre machine moi , car ce n'est pas les PC qui manquent à la maison quitte à mettre sur le portable :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2013

Message par lamol65 »

Bonjour,

je m'excuse pour mon départ en silence, mais ma femme et les Parisiens se sont mis au lit assez tôt ( 22h30 ) et j'étais tenu au silence total à bord !!!!! :mrgreen: .............. :lol:

Comme j'étais à cours de torpille et que le plein ne serait pas effectué avant encore 45 bonnes minutes, j'ai quitté cette partie sur la pointe des pieds.

Partie très " buggée" pour moi : Le décollage de mon Hélo 1 bloqué sur le pont, et impossible de lancer l'Hélo2. les commandes du jeu ne fonctionnaient plus pour les Hélos ............... interface Hélo figé !!!!?????
Sur la partie de la semaine passée, mes commandes Hélo s'étaient aussi figées mais ils étaient déjà en l'air et j'avais déjà coulé Max.
Sur mes 4 missiles Silex lancés ( ASW ) aucuns n'a largué la torpille . Idem que la semaine passée.
Avec mon Udaloy, j'ai détecté Max à 20 nm avec une ile entre nous ????? j'ai même clairement suivi une de ses black Shark qui arrivait sur Michel. Les torpilles de Till qui m'ont frôlé, je ne les ai jamais vraiment détectées ??????
Idem pour Michel, que j'ai clairement pu suivre durant toute la partie , même avec une ile entre nous !!!!!!
Mes contact sonar étaient clair et précis seulement lorsque l'Udaloy était à 30 noeuds, douteux à 5 noeuds ???????? Alors que ce devrait-être l'inverse.
Je confirme aussi que les missiles lancé contre l'Udaloy ne sont repairé que à 5 nm de moi, trop proche pour vraiment riposter ...........
j'ai repairé l'Hélo1 de la FFG à plus de 20 nm de moi, il était surement encore sur le pont de la FFG . FFG cachée derrière l'île ....................lui, je l'ai eu, mais j'ai du attendre qu'il soit à 10nm de moi à cause de la portée max de mes Gauntlet de 10nm

Bref, tous ces problèmes, je ne les avaient pas avec la version 1.35
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2308
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2013

Message par Max Buttjer »

lamol65 a écrit : .... Bref, tous ces problèmes, je ne les avaient pas avec la version 1.35
Je serais assez favorable à retourner sur la 1.35 en attendant qu'un bon patch soit en service pour cette version.

Changer de version ne doit pas poser de problème si vous avez suivi mes conseils d’installation, simplement renommer l’ancien dossier 1.35 en Dangerous Waters.
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 28-03-2013

Message par lamol65 »

Max Buttjer a écrit :
lamol65 a écrit : .... Bref, tous ces problèmes, je ne les avaient pas avec la version 1.35
Je serais assez favorable à retourner sur la 1.35 en attendant qu'un bon patch soit en service pour cette version.

Changer de version ne doit pas poser de problème si vous avez suivi mes conseils d’installation, simplement renommer l’ancien dossier 1.35 en Dangerous Waters.
Pour moi, c'est ok.
Je passe en 1.35 pour la prochaine partie !!!!
Image
Répondre