Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par Max Buttjer »

Non, cela ne va va ! Il manque le répertoire principal (RA1.36 Fix 02)!

Avec 7 z, il faut faire sur ce fichier : Clic droit et Extraire vers RA1.36 Fix 02
Capture-JSGME.JPG
Pour éviter d'autres problèmes, je viens de modifier le fichier de Jaf qui n'était pas compatible Jsgme, la raison de ton erreur ! Le fichier qui est en ligne à présent est au standard Jsgme.
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par lamol65 »

Voila, j'ai ceci :
mod.PNG
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par Max Buttjer »

Excellente rencontre.., mais nous avons tous été détruit les uns après les autres !

Sur la fin, j’ai réussi à éliminer un sous-marin italien, mais ma position devenait intenable. J’ai réussi à m’en sortir avec un Emergency blow, mais j’ai un peu pataugé pour remettre en route une fois en surface, cela devait être la deuxième fois que je prenais un Guépard.

- Autrement, juste un souci technique au départ avec la mission, car j’avais mal positionné un point dynamique et je me suis retrouvé sur le sable !
Désolé pour le retard occasionné.

- Till a un petit problème avec ses fichiers d’Interface, nous verrons cela pour la prochaine rencontre.

Merci à sertore et à Betasom, vraiment bonne rencontre.
Max

Ps : le replay de la rencontre :
replay-15-03-13.7z
(1.12 Mio) Téléchargé 446 fois
Image
sertore
Messages : 17
Inscription : 20 sept. 2012 19:53

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par sertore »

Good game, SSM people was hard to find and kill and at the end Max sink Serservel after a good approach behind a civilian unit with a fine strategy.

On our side we had the HELIs on Drakken DDG that did not work but he enjoyed the game anyway.

Thanks Max for organization, hosting and time spent on editing the mission and thanks to all SSM people to joined the game from me and Betasom players.

Hope to play with you again soon!

Have a nice day all,
Sertore
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par Max Buttjer »

Débriefing de la mission.

Vraiment bizarre ces points dynamiques, le troisième départ nous a concentrés dans le nord-ouest, ce qui n’a pas facilité notre stratégie.
A + 30, Sertore attaque l’Udaloy de Lamol, je n’ai pas trop compris qu’il ne se cache pas de l’autre coté de l’ile.., détection à l’ESM certainement.
A l’est, je pensais U936 tranquille.., je pense que les Virginias ont frappé en préventif, car je ne vois pas comment il pouvait être détecté ?

Image


Ensuite, j’ai bêtement raté Serservel, manque d’habitude de l’arment russe, j’aurai du mettre un troisième Asw et mes Ugst se sont trouvées à court de carburant. Après, moins facile, car il s’est fait très discret. Pas facile non plus, car l’avais les 2 688i exactement sur le même alignement. Je suis resté derrière le Fishing boat en attendant de trouver une ouverture. Que je trouve…, mais bêtement, je tue mes Asw en lançant trop profond.., encore le manque d’habitude de l’armement russe ! Vraiment idiot, car je donne là ma position sans rien y gagner.
Sertore a du avoir assez chaud avec l’attaque de Till, mais il réussit à s’échapper, ensuite, dommage pour lui car il s’est échoué en s’approchant un peu trop de l’ile.
Du coup, nous n’étions plus que 2 avec Migoel. Il me semble qu’il a été détecté par l’Udaloy de Drakken (qui n’avait pas lancé ses Helix ?), un tir très précis qui ne lui a laissé aucune chance !
J’étais un peu protégé par le Fishing boat, mais je savais que cela n’allait pas durer. J’ai lancé 2 Ugst sur Servertel que j’avais réussi à localiser à nouveau. Après, j’ai essayé de me sauver, au sud, mais bouché avec trop de torpille, j’ai basculé à l’ouest, mais un peu tard et je ne voulais pas casser le TA. J’ai senti une torpille accrocher, j’ai tout chassé et me suis retrouvé en surface. Pas trop de dégât, mais j’ai un peu pataugé à remettre en route les machines… un nouvel Asw, c’était fini !

Les Italiens ont bien joué, rien à dire, nous prendrons notre revanche à la prochaine rencontre...
A presto.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par lamol65 »

Ouai....partie à oublier pour moi.

j'ai bien songé un instant à contourner l'île par le Nord et de m'y cacher, mais les hauts fond m'auraient empêché de redescendre sur la zone de combat.
2 ème raison, mes Hélo auraient du passer très prêt de la côte et je soupsonnais une défense côtière......qui n'était peut être même pas là !!!!

Pour ce qui est de la partie, j'ai bien détecté les départs de missiles, mais vu qu'ils prenaient une direction Ouest et Nord Est, je ne me suis donc pas trop inquiété. Ensuite je les ai perdu, je ne sais toujours pas pourquoi. ( je vais fusiller mes opérateurs )
En fait, la première salve de missiles était pour U936..............

Quant les autres missiles ont réaparut, ils étaient sur moi et j'ai pas eu le temps de dire ouffff. Rien vu arriver :evil:

Prochaine fois, je partirai sur Akula. Je maîtrise quant même mieux.........................

En plus, ce ne sont visiblement pas des débutants qui étaient en face de nous !!!!!!
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par U-936 »

Merci à Bétasom d'avoir pu nous rejoindre hier pour cette rencontre ,qui fut comme on a pu le voir sur le replay fort animée

Placé SSE les fonds n'était pas trop pour moi , à l'instar du 1er lancement ou je me trouvais à la place de Max.

Je décidais un cap SO en suivant au maximum les endroits plus profond de façon à pouvoir m'abriter dans le prolongement de l'ile , arrivée sur zone , écoute et remontée à l' IP rien à part un bateau devant moi , coté Nord cela s'affole Lamol rejoint les fonds marins :?

De mon coté pas mal de retombé ?? :shock:

La question que je me pose et ou j'aimerai avoir quelques éclaircissements :?: :?:

Ai je été détecté ?? Car si l'on vois les premiers missiles qui arrivent via le replay c'est je pense impossible au vu de la distance du 1er sous marin ainsi que pour les retombés devant moi par la suite , je pense plus à une frappe préventive qu'autre chose sur le 1er lancé , le 2 éme serai plus en déduction d'un point de route ou j'aurai pu être :!: :D

Merci de pouvoir me répondre en toute logique , je ne regrette pas du tout ma soirée même si celle-ci fut courte , le principal est de pouvoir comparer et échanger nos façon de jouer ensemble

A ++ et à la prochaine
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par migoel »

J'ai mal joué... moi qui n'hésite pas habituellement à "arroser" avec les ASW, j'ai tergiversé et je n'ai rien lancé de la partie, alors que j'avais localisé par triangulation le virginia d'iscandare à 20 nm et le los de serservel.
Seconde partie pour moi avec Betasom et un peu moins ridicule que la première fois (j'avais inversé distance et azimuth pour le réglage des ASW qui étaient partis au nord pour détruire l'ennemi du sud!!, après avoir lancé un premier groupe de 3 en-dessous de 100 m!!! donc 6 ASW perdus !!) mais j'ai la nette impression d'avoir peu apporté au team rouge.

Heureusement que Max a sauvé l'honneur.
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par lamol65 »

migoel a écrit :J'ai mal joué... mais j'ai la nette impression d'avoir peu apporté au team rouge.
Heureusement que Max a sauvé l'honneur.
Moi aussi, j'ai la nette impression d'avoir mal joué :mrgreen: , mais au moins, on a nourris les poissons....ça console :lol:

On peut que faire mieux la prochaine partie !!!!!
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par U-936 »

lamol65 a écrit :
migoel a écrit :J'ai mal joué... mais j'ai la nette impression d'avoir peu apporté au team rouge.
Heureusement que Max a sauvé l'honneur.
Moi aussi, j'ai la nette impression d'avoir mal joué :mrgreen: , mais au moins, on a nourris les poissons....ça console :lol:

On peut que faire mieux la prochaine partie !!!!!
J'ai quand même été surpris que tu ne sois pas remonté au Nord de l'ile car il était flagrant que s'ils sortaient un temps soi peu du cercle tu te faisais repérer direct mais bon toujours facile de dire ça après , le principal est d'avoir passé un moment de détente aussi court puisse t- il être
Image
Répondre