Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par till33 »

merci aux participants pour cette belle rencontre.

placé la plus à l'ouest des rouges j'ai pris une route en direction de l'ile qui pouvait me servir de refuge en cas de problème donc en ce début de partie je file à 29 kts pendant 20mn puis première écoute. je détecte facilement un LOS. armement des tubes j'envoie deux ugst puis après réflexion. je décide de rajouter deux asw en effet la distance est trop importante pour que mes ugst arrivent a point nommé (l'oiseau aura disparu), donc j'envoie mes 2 ASW dans l'azimut du 688 malheureusement dans la précipitation j'oublie le réglage de distance sur l'un des deux :twisted: il était resté sur la distance par défaut :roll:

apres coup et au vu du replay Mr Sertore a eu chaud mon premier réglé a 20 nautique a failli faire mouche dommage que le second n'était pas été de la partie!!la tache du los aurait certainement été plus délicate pour lui.

bien évidement la riposte allait venir et elle arriva je pris donc la fuite en me rapprochant de l'ile afin que les hauts fonds jouent leurs rôles de barrière.en faisant cette manoeuvre les torpilles ne m'ont pas accroché par contre ma navigation fut catastrophique même en vitesse réduite le rolling de ce monstre d'AKULA m'a entraîné plus loin que prévu échouage en trois temps j'ai tout essayé :evil: :evil: en vain boummmmmmmmmmmmmmm et till débarque sur la plage en tongue :lol: :lol:

petite question: pourquoi il n'y a pas d'inverseur de propulsion sur Dw ça m'arrangerait :lol: :lol:
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 14-03-2013 avec Betasom

Message par U-936 »

Pas de marche arrière sur les Akula on avance on ne recule pas camarade sinon Image
Image
Répondre