Rencontre DW Multi du 28-02-2013

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 28-02-2013

Message par Max Buttjer »

Nous n’avons évidemment pas pu parler de notre prochaine rencontre DW lundi, mais je pense que nous pouvons peut-être rester sur la date du jeudi.
J’espère ne pas avoir de problème pour me libérer pour cette soirée, mais si vous avez une autre proposition de date, merci de l’avancer.
Nous allons rester sur la nouvelle 1.36 pour l’instant

A bientôt sur ce sujet.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 28-02-2013

Message par lamol65 »

Présent :twisted:
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 28-02-2013

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 28-02-2013

Message par migoel »

ok pour jeudi soir
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 28-02-2013

Message par till33 »

absent
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 28-02-2013

Message par Max Buttjer »

Une petite rencontre pour 4 en somme.
Nous allons remettre à l’eau l’Udaloy pour un premier test sur la nouvelle version du mod.
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 28-02-2013

Message par U-936 »

A l'eau ou sous l'eau l'Udaloy ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 28-02-2013

Message par lamol65 »

U-936 a écrit :A l'eau ou sous l'eau l'Udaloy ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je l'attendais celle-là ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 28-02-2013

Message par lamol65 »

Bonjour,

Comme d'habitude, excellente partie !!! Jolie suite d'îles, topo idéal pour l'Udaloy
Comme d'habitude, Udaloy au fond !!!! Mais je suis content, Patrick ( U936) est de retour et il est en pleine forme ........j'en ai fait les frais :evil:

Partis de la base, Michel et moi avons mal ( très mal ) estimé l'avancée des bleus.
Nous nous sommes tous croisés en route.

Max, pourtant à 7-8 nautiques de moi, je ne l'ai jamais détecté.

Patrick, je l'ai détecté 2-3 fois très brièvement vers les 3/4 de la partie et en plus, mes opérateurs me l'on situé à 10 km trop loin.
Je me suis donc acharné sur cette zone avec mes 2 Hélos et plusieurs bouées alors que U936 n'y était pas !!!!! :evil:

Ensuite, j'ai passé le reste de la partie à essayer d'échapper aux torpilles de Patrick qui était très offensif et il ne m'a plus lâché jusqu'au glouglou final ................... ;) Il s'est même payé le luxe de rebrousser chemin pour me prendre en chasse.


Pour ce qui est du mod 1.36, voici mes premières impressions :

J'avais testé mes 4 ASW il y a 3 jours face à un Los Angeles AI. j'avais lancé à 5 - 10 - 15 nautiques et tout fonctionnait bien. le missile lâchait la torpille correctement.
Hier soir, sur mes 4 ASW lancés à différentes distances, pas un n'a lâché la torpille..............explosion en vol.
J'ai aussi eu la nette impression que mes Hélos étaient lent, très lent, à obéir à mes ordres.
Sur les 3 premières bouées posées, impossible de les faire pinger et elle ne me transmettaient rien. La 4 ème, elle a fonctionnée..... un peu tard.
Les distances de contact annoncées par mes hommes ne correspondaient en rien à la réalité ...toujours 10 nm trop loin !!!!
Les torpilles de Patrick, durant toute la partie, je n'ai jamais entendu un départ.
En fin de partie, je veux bien : j'étais derrière l'île. Mais la première salve, il était en face de moi et je n'ai rien entendu !!!!

A voir si cela se confirme lors de notre prochaine rencontre ou pas !!!!
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 28-02-2013

Message par U-936 »

Placé SSO , je remonte vers une tache circulaire sur la moitié de la carte ou là je pourrai surveiller les 2 sorties probables de chaque coté de l'ile 18 nautiques environ , run à 32 nœuds et largement au dessous de la couche ,pour une fois la profondeur était là qui m'a bien aidé :D

Max de son coté redescendant pour passer au Sud de l'ile au Nord, peu de profondeur de son coté , qui l'oblige à prendre quelques risques et qui lui sera fatal , à 3 ou 4 minutes près il aurait pu éviter de se faire détecté !!
De mon coté 1er contact Udaloy sur mon 340 et ce à +/- 13 nautiques je le signale ce qui mettrai Lamol presque au dessous de Max , impossible ?? ou alors ils ont runner au maximum ? De tout coté que je fasse la détection je retrouve ce contact bien forcé d'en tenir compte ,pas d'akula de mon coté par contre Max a de sérieux pb , une torpille lui passe largement au dessus de lui ,il pense s'en être tiré mais celle-ci revient et le coule !!!

Je remonte IP , ESM + Radar me confirme bien que l'Udaloy est bien là dans l'azimut détecté :lol: :lol: , je replonge dessous la couche et me met à coté d'un bateau , je tire 2 torpilles , et là on va jouer à celui qui courre le + vite , les 2 accrochent Lamol 1 va le toucher et l'autre coulera un bateau qui passait par là , je perds son contact mais vu la direction prise il est passé derrière l'ile , loin mais je tire 2 autres torpilles qui l'accrocheront elles aussi mais tomberont à cours de carburant , suis largement coté NO de l'ile je redescend au SE pour lui couper la route , il doit pas trop s'attendre à ce que je lui donne la chasse :lol: :lol: :mrgreen: , je remonte à l'IP ESM /Radar et périscope je détecte ses hélos qui passent loin de moi à basse altitude ,je prépare le Sam mais impossible de locker , je dois pas être encore au point à ce niveau là :twisted: , run à 32 nœuds ,me place sur l'Est de l'ile trop loin encore mais je tente quand même le tir , il tente de partir sur la petite ile au Sud Est mais mes torpilles accrocheront et Udaloy au fond !!!! :lol:

Bonne partie dommage que Migoel a été déconnecté, au vu du replay chaud du coté de Max, ils se sont fais presque la bise :o :lol:
Image
Répondre