Soirée d'entrainement sur DW du 09-01-2013

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Soirée d'entrainement sur DW du 09-01-2013

Message par Max Buttjer »

Pour cette semaine, je vous propose une soirée école navale avec au programme l’utilisation du SAM.

Nous avons pas mal d’absent en ce moment et c’est l’occasion de se perfectionner en attendant la reprise de soirée avec une équipe plus complète. Je vais donc préparer pour mercredi soir une mission avec pour chaque participant un certain nombre d’hélicos à abattre en essayant de varier la difficulté.

Je vous rappelle rapidement la mise en œuvre du SAM.

1. Amenez le bâtiment en surface (~ 16 mètres par Ex pour un Akula).
2. Pressez [F9] pour accéder au kiosque. Ce bouton restera désactivé tant que le bâtiment ne sera pas en surface ou que son kiosque n’est pas suffisamment émergé.
3. Cliquez sur l’icône 'SAM Launcher'.
4. Cliquez à gauche puis amenez le réticule du viseur sur la cible en déplaçant la souris.
5. L’intérieur des barres indicatrices passe au rouge quand la cible est centrée dans le réticule de visée et qu'elle est valide. Cliquez à droite avec la souris pour tirer le missile.
Le lanceur est rechargé automatiquement.


A mercredi soir.
Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Soirée d'entrainement sur DW du 09-01-2013

Message par U-936 »

Ok pour moi :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Soirée d'entrainement sur DW du 09-01-2013

Message par lamol65 »

Houlala ...........

Ca sent le roussi pour mes pauvres Hélos !!!!

Va falloir que j'équipe mes équipage de gilets de sauvetages !!!! ;)


PS : pas présent
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Soirée d'entrainement sur DW du 09-01-2013

Message par U-936 »

:lol: :lol: Je m'étais déjà entrainé pour ça depuis un moment !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Soirée d'entrainement sur DW du 09-01-2013

Message par Max Buttjer »

La prochaine séance d’école portera sur la TMA Manuel. Mais cela demande davantage de préparation pour le cours et aussi pour moi d’avoir un peu moins mal au crane (je vous rassure, aucun rapport avec les fêtes., juste un petit accident avec ma caisse à outils !).
Je vais essayer de préparer cela pour la fin du mois...
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Soirée d'entrainement sur DW du 09-01-2013

Message par U-936 »

Petit retour sur notre séance hier soir :lol:

Les pigeons sur la 1ére partie de la mission se sont bien fait tous plumer :lol:

2éme étape là plus pareil les pigeons se sont transformés en aigles qui attaquaient de toutes parts , les pigeons qui recevaient des bombes c'étaient nous :lol: :lol: :lol: on a eu chacun jusqu'à six hélo au dessus de nous et pas de cadeau une fois détecté - de 15 sec après glou glou !!!! :lol: pourtant on s'était bien équipé au cas ou suivez mon regard ..................
Image

On a essayé avec 4 hélo toujours aussi mortel :cry:

On a terminé avec 2 hélos et là les forces se sont un peu équilibré 2 soums au fond et le dernier arrive à couler l'hélo dur dur , mais alors quelle partie de rigolade nous avons eu hier :lol: :lol:

Nous en avons quand même déduit qu'au vu de leurs manœuvres que l'IA a tendance à tricher et pas qu'un peu :twisted: nouille dans l'eau et volant très vite !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Soirée d'entrainement sur DW du 09-01-2013

Message par till33 »

comme le souligne Patrick les Helo en IA sont redoutables , pas vu le jour! malgré notre enthousiasme en début de partie après notre premier exercice nous avons du nous en remettre à la dur réalité des choses impossible de localiser les hélos : au périscope, à l'ESM, et enfin au radar même résultat torpille, missile( bombardement pour Patrick) :lol: :lol: j'ai même cru qu'ils m'attaquaient à la mitrailleuse :lol: :lol: :lol:

par contre on a bien rigolé

je me demande si avec un seul moustique en IA n' aurait pas réussit à nous piquer :lol: :lol:
Répondre