Première rencontre 2013 sur DW

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Première rencontre 2013 sur DW

Message par lamol65 »

Bon, avec tous ça , partie ou pas pour ce soir ???? :?:
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Première rencontre 2013 sur DW

Message par U-936 »

A priori oui pourquoi besoin de suppo toi aussi ??? lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Première rencontre 2013 sur DW

Message par lamol65 »

Ah Ah Ah ..........

PS : moi, j'ai juste besoin de gilets de sauvetage...............au cas ou je me ramasse justement un supo !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Première rencontre 2013 sur DW

Message par Max Buttjer »

Une bonne soirée de reprise hier soir avec 5 participants.
Hé bien non, finalement Lamol à échappé à ma torpille qui est allée détruire un pauvre pêcheur et c’est moi qui est pris la torpille de son helo. Vraiment difficile d’échapper à ses hélicos lorsque l’on est détecté.
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Première rencontre 2013 sur DW

Message par U-936 »

De mon coté partie très prenante une fois arrivé sur zone .

Migoel m'a bien arrosé et là les pb ont commencé, bug du jeu ralentissement ,ordres qui n'arrivent pas ou complétement décalés , j'arrive à repérer un Akula dans mon 314 , 2 torpilles dessus qui au vu du replay passent à +/- de 2 nautiques sur son avant sans l'accrocher , retour au narrow et + d' ASW autour de moi !!!! demi tour en cata et je casse mon remorqué :twisted: :twisted: re bug du jeu et là les ASW réapparaissent comme par magie !! :evil: :evil: plongée avant toute , ordre non répercuté en salle de commande :evil: :evil: re bug et quand l'ordre arrive une ASW me touche sur l’arrière :twisted: :twisted:

En résumé je ne sais ce qu'il aurait pu arriver sans ce décalage au niveau du jeu , mais ce fut une bonne reprise malgré ses pb de synchro qui faut le dire m'ont complétement foutu dedans !! :roll:
Pas grave on se rattrapera la semaine prochaine j'espère

A +
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Première rencontre 2013 sur DW

Message par lamol65 »

He oui, bonne partie de reprise 2013 !!!!

Partis du Nord - Ouest, j'ai pris la route la plus courte pour rejoindre le centre du doggy à 30 nds, ce qui m'a amené en face de Max.
Je l'ai clairement identifié lors d'un de mes arrêts pour écouter ...........mais très brièvement ( 5-10 secondes)

J'ai immédiatement lancé 3 UGST sur cet azimut. Sans succès car il avait beaucoup bougé le Max :evil:

En plus, il a bien sûr riposté ........ mais je pense qu'il à fait l'erreur de m'envoyer que 1 torpille. Comme un Trawler n'était pas loin, je me suis mis entre le pêcheur et la torpille. Bingo, le pêcheur a attiré la torpille :twisted:

Pendant ce temps, mon Hélo 1 était en l'air. J'avais perdu Max, mais après le largage d'une bouée, je la'i clairement repairé. Mon Hélo lance 1 torpille dessus et après 15 seconde, explosion!!!!! je jubile :twisted: :twisted:

Un peu vite car j'avais détecté et abattu une baleine :? Max étais quant même en sursis car il a raison :
Max Buttjer a écrit : finalement Lamol à échappé à ma torpille qui est allée détruire un pauvre pêcheur et c’est moi qui est pris la torpille de son helo. Vraiment difficile d’échapper à ses hélicos lorsque l’on est détecté.
J'ai posé une seconde bouée et par triangulation, j'ai clairement identifié Max. Mon Hélo a terminé le travail 8-) Clair, net, sans bavures !!!!!

Je débute l'année intact, sans une éraflure, et en bonus je coule Max !!!! Que demander de plus ?

PS : Bon, pour la décharge des bleus, je dirais que 2 Akulas et 1 Udaloy ( que je commence d'ailleurs à bien manoeuvrer) c'est du costeau !!!!!
Pour la prochaine partie, je pense que je suis prêt à accepter le fait que les US m'attaquent aux missiles ............ bon, peut-être pas 15 d'un coup comme l'ors d'une certaine partie dont je me souviendrai encore longtemps ;)
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Première rencontre 2013 sur DW

Message par U-936 »

lamol65 a écrit :PS : Bon, pour la décharge des bleus, je dirais que 2 Akulas et 1 Udaloy ( que je commence d'ailleurs à bien manoeuvrer) c'est du costeau !!!!!
Pour la prochaine partie, je pense que je suis prêt à accepter le fait que les US m'attaquent aux missiles ............ bon, peut-être pas 15 d'un coup comme l'ors d'une certaine partie dont je me souviendrai encore longtemps ;)
Jubile pas trop car sur ma deuxième IP j'avais déjà rempli tout mes VLS au cas ou j'aurai pu te détecter et vu ou tu était à ce moment là je pense que j'aurai pu te marquer via le radar :lol: :lol:
Image
Répondre