Rencontre Multi DW du 19-10-2011

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 19-10-2011

Message par Max Buttjer »

Rendez-vous demain soir sur TS à l’heure habituelle pour notre soirée DW.
Je regarde demain pour préparer un petit truc amusant.

Max
Dernière modification par Max Buttjer le 29 oct. 2011 10:43, modifié 3 fois.
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW du 19-10-2011

Message par U-936 »

Ok serai là vais jouer sur l'autre PC pour voir si pas de pb !!
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW du 19-10-2011

Message par lamol65 »

Bonsoir,

Je ne serai pas présent car je dois me lever tôt jeudi matin !!!

Bonne partie à vous....

Marc
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW du 19-10-2011

Message par till33 »

present :P
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

L'art et la manière !!!!

Message par U-936 »

Bonsoir,

Petit doggy à 4 ce soir à savoir Migoel/Till/Max et moi même ,réparti de la façon suivante allié Till/Migoel , doggy croisé entre Max et +sur les 2 autres compères

Placé au Sud Est petit run de 8 nautiques en remontant N-O en plongée très profonde tour d'écoute assez fréquent ,rien pour le moment .

Tiens un akula dans mon 200/180 ??? bizarre ça quoique ?? :shock:

Changement de cap vers l'ouest pour passer en principe sur des fonds pas trop méchant !!!il faut passer les iles pour avoir une chance de trouver quelque chose !!

Replongé et run en augmentation , je fais une pause de - de 1 minute , de retour et ........................ barre rocheuse droit devant :o arrrrrièèèèère toute 900 pieds et le beau Los s'est cassé le nez dessus :evil: :evil:

En résumé trop confiant le Patrick ce soir :oops: entre une barre rocheuse et un Los c'est le 1er qui gagne :lol: :lol: :lol:

En vu du replay Till était bien dans mon 180/200 à un certain moment ,et ma route si elle avait abouti me mettait pile dans son 180 , chaud aux miches il aurait eu notre Till :mrgreen: :mrgreen:

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW du 19-10-2011

Message par Max Buttjer »

Une partie d’entraînement nous a réunis hier soir, U936, Till, Migoel et moi-même. Première sortie très honorable de Migoel qui progresse rapidement dans le jeu. Il n’a pas détruit son sous-marin sur les hauts fonds, ce n’est déjà pas si mal, car les hauts fonds étaient redoutables hier soir. U936 le premier a percuté une barrière rocheuse ! Ensuite alors que je pensais avoir fini de contourner le haut-fond, le l’ai bêtement accroché juste au moment où j’arrivai à la hauteur de Migoel, 79 % de dégât, la partie était finie, plus rien de fonctionnait ! J’ai attendu un peu pour essayer de servir de cible, mais comme ma vitesse maxi était passée à 2 nœuds, j’étais presque indétectable.
Une bonne partie d’entraînement amusante.., mais encore à travailler avant de rencontrer nos amis polonais !

Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW du 19-10-2011

Message par U-936 »

Me rassure suis plus tout seul !!!! :lol: :lol: :lol:
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW du 19-10-2011

Message par migoel »

Eh oui, première partie DW en multi.

J'ai apprécié le chant des baleines, ça tient compagnie ! A part elles et mon allié et mentor Thil pas beaucoup de contacts, mais j'ai compris depuis que l'ennemi se cachait derrière les hauts fonds, tout près ( :lol: ) des hauts fonds et qu'ils étaient difficilement détectables.
J'ai tout de même le Suffren en contact par 2 fois, mais il me faut tellement longtemps pour utiliser les armes du sub !!!
Un grand merci à Patrik (Thil) que j'ai tellement saoulé de questions qu'il n'a pas pu jouer normalement.

Je retourne m'entrainer car j'aime bien !!
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW du 19-10-2011

Message par till33 »

bonne petite partie hier soir avec des fortunes diverses!

avec les hauts fonds , les bas fonds et la barrière rocheuse nous avons eu quelques avaries.!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

pour ma part je devais me concentrer sur la formation de notre ami Migoel et c'est ce que je me suis efforcé de faire ,pas facile de s'improviser prof lorsque tout les facettes du jeu sont infinies! Mais Migoel sera un bon élève ! je ne me fait pas de soucis pour lui. :)

pour la mission doggy j'ai toujours eu un oeil sur notre nouveau commandant et sur mon Akula j'avais décidé de suivre Migoel en laissant plusieurs nautiques entre nous et en remontant au nord nord ouest tout en me rapprochant des iles.

premier avantage:2 détections valent mieux qu'une et nous aurions pu troubler l'ennemi avec l'effet miroir.

Migoel à bien détecté Max plusieurs fois en se qui me concerne nada! rien de rien!en suivant mon idée je me suis retrouver sur un passage sans profondeur 20 minutes à 14 mètres :o en ayant touché le fond une fois :lol: :lol:
c'est vrai que j'ai eu chaud aux fesses Patrick je faisais une cible de choix. dans cette confusion apres 2 annonces de départ torpilles dans deux directions j'ai bien faillit coulé mon allié en envoyant 2 asw après avoir inverse les deux azimutes :o :oops:
pour conclure nous devrons redoubler de prudence et de concentration face aux Polonais! :lol: :lol:
Répondre