Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Message par till33 »

bonne idée!
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Message par Max Buttjer »

Une petite traduction du briefing en fonction de mes compétences en Italien :

Seako (Mer de Risiko) !

Mission DW en mer de Risiko, les unités rouges et bleues doivent aller de l'avant vers les îles en fonction de leurs compétences spécifiques.
L’approche déclenchera l'apparition d'unités terrestres qui devront se défendre contre les attaques des sous-marins ennemis, tandis que les unités ennemies doivent être détectées et détruites.

Après 2 heures 30 de jeu, chacun recevra 1 point pour chaque île conquise avec une unité terrestre encore présente ou détruite à 80 %.
Au cours du jeu vous pouvez attaquer sans aucune restriction le côté adverse, mais en évitant comme d’habitude d’engager des unités neutres ou biologiques.

Side Blue
2 Los Angeles FLT III SSN
1 Virginia SSN
1 Ohio SSBN
Side Red
1 Akula I Improved
1 Akula II
1 Akula II Improved
1 Borey SSBN

Comme vous le voyez, les camps sont normaux ! J’avais adopté l’inverse en voulant au départ leur proposer un camp convenant à leur couleur nationale… Je trouvais que le bleu correspondait mieux à l’Italie qui a joué souvent en bleu dans les rencontres de Foot ! !

Je prendrais n’importe quelle unité...
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Message par lamol65 »

Pas possible pour moi ce soir !!!! :cry:

Bonne partie à vous tous ...........
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Message par migoel »

Je suis un peu dérouté :
- positif : jouer avec d'autres que les joueurs habituels , nombre plus important, mission d'un type nouveau etc...
- négatif : pas prêt du tout pour cela, comment capturer une île ? en plus nous serions avec des sub US et depuis très longtemps je ne joue qu'avec l'akula et ses capteurs "circulaires"
Quel est la fonction (l'intérêt ?) du SSBN ? J'ai vu sur leur site que les italiens sont aussi perplexes.

Bref prêt à participer mais je ne suis pas certain d'être bien efficace (déjà que ...).
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Message par Max Buttjer »

Il ne faut pas trop se prendre la tête, cette rencontre a été improvisée avec Sertore rapidement et l’important c'est de jouer ensemble.

Remarque que cette histoire de SLMB est pas très claire non plus, car les subs porteurs de SLBM ne pourront pas les utiliser si j’ai bien compris… alors quel intérêt ?

En ce qui concerne le choix du sub, pas de souci pour toi, Sertore m’assure que tu pourras prendre l’unité et les sonars de ton choix.

A ce soir…….
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Message par Max Buttjer »

News....

Pour la rencontre de ce soir veuillez télécharger ce fichier wav :
_sound1.zip
(43.92 Kio) Téléchargé 414 fois
et une fois décompressé placez-le dans le dossier "Scenario" de Dangerous Waters.
Merci.

PS : Nous allons disposer ce soir d’un groupe composé de 2 Akulas II et de 2 688i.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Message par Max Buttjer »

Excellente mission du Team italien, mais nous avons mis un moment avant de bien en comprendre e fonctionnement, car les explications sur le forum italien étaient quand même légères.

Je n’ai d’ailleurs réellement compris qu’après en avoir démonté le script !
En fait, c’était simple !
Il y avait 4 îles vierges à conquérir, le premier arrivé dans le cercle en prenait possession et un command center, une base sam et une antenne apparaissait. Et ces éléments étaient créés pour le camp qui avait atterri le premier sur l’île en premier. Ces éléments devenaient alors des éléments à détruire pour le camp adverse.
Par-dessus, une opposions classique pour les sous-marins qui croisaient entre les îles.

J’ai super mal joué.., je me suis arrêté trop tôt pour écouter, cela m’a permis de détecter Sertore, mais un peu loin pour attaquer ! Ensuite, j’attaque ma propre base au nord et je m’embrouille avec les TALM ! Je me dis : on arrête de jouer avec les cibles terrestres et je sors mon TA pour voir la question sub. Là-dessus je me prends 2 Shkwals arrivé de je ne sais pas où ! Je n’avais absolument pas vu arriver Servenel, impossible de faire quoi que ce soit pour échapper !

Bravo et merci au Team italien pour cette rencontre.

PS : Le replay :

Code : Tout sélectionner

http://sh3.mine.nu/3/SH3/DW/Betasom/replay14-12-2012.7z
Image
sertore
Messages : 17
Inscription : 20 sept. 2012 19:53

Re: Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Message par sertore »

Hello,
SSM team did play not at the best as it was the first time you played the game with our rules and due to this can be really hard find the right way to get the maximim result at the beginning.

Moreover, I did not have the time to give you a detailed mission explanation, so you got in trouble to better understand what you did to do: considering that you behaviour was anyway over our expectations and sometimes put us in trouble in our meeting.

Italian team played well and U936 was really 'bravo' to find and sink DagoRed.

Max and migoel had to fight with Serservel and Drakken (and Sertore with R.Hunter next to them), two of our best players, and till33 was so really hard to hit that he was sinked only after the end of time by a lucky shot.

We really enjoyed the game and consider SSM as an excellent community to play and continue to exchange experiences and game enjoyment!

Thanks all and meet you the next time,
Sertore
Dernière modification par sertore le 14 déc. 2012 10:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Message par Max Buttjer »

sertore a écrit :Hello,
Thanks all and meet you the next time,
No problem!
I am also thinking to see if it would move our evening on Thursday to facilitate our meetings on DW.

Good day to the Italian Team.

Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 13-12-2012

Message par migoel »

J'ai beaucoup aimé la partie d'hier et maintenant que l'on a compris ce qu'il faut faire j'aimerais bien la rejouer !!

Dans l'hypothèse d'une nouvelle rencontre avec Betasom, il serait peut-être préférable que nous soyons tous US, ce qui veut dire qu'il faudrait que je passe aux capteurs "rideau" US. J'ai le temps, donc c'est une proposition que l'on pourrait leur faire. Peut-être faudrait-il aussi que Marc passe sur frégate US, je ne sais pas si c'est facile ou pas.
Répondre