Rencontre DW Betasom vs SSM du 06/12/12

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Betasom vs SSM du 06/12/12

Message par Max Buttjer »

Ce matin, mise à jour en tête de sujet.

- Quelques précisions supplémentaire sur les conditions de la mission.
- Je vais essayer de trouver un sixième joueur pour le camp SSM, ce qui ferait une mission 6 plateformes vs 6 plateformes.
- Nous allons essayer avec sertore que les 2 camps soit équipé avec des unités homogène Camps SSM unités Otan et camp Betasom unités Russes.

A suivre...

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Betasom vs SSM du 06/12/12

Message par till33 »

sur le dernier point concernant l'homogénéité des plateformes je pense que cela est une excellente idée!
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Betasom vs SSM du 06/12/12

Message par Max Buttjer »

Dernières nouvelles de la rencontre !

Malheureusement, je n’ai pas trouvé de sixième joueurs pour SSM, nous restons à l’heure actuel 5 vs 5.
Cela fait déjà une belle partie. Nous verrons si les Italiens s’en contentent ou s’ils veulent passer en multi stations de leur coté. Personnellement, je ne serai pas opposé à prendre un joueur de Betasom de notre coté… à voir.

L'homogénéité semble un sujet d'accord, le Team Betasom devant passer côté unités russes.

J’ai fait quelque ajustement à la mission après consultation d’un très bon joueur de DW. A consulter en totalité en tête de sujet.

- Il est mieux de supprimer le surface du coté Rouge. Le port de Galvan est assez enclavé le maintenir là serait suicidaire.
- Un 688i va donc remplacer la FFG Rouge.
- Coté Bleu (Betasom) l’Udaloy à une situation dynamique plus solide, elle peut rester en jeu.., au choix de Betasom.
- J’ai modifié légèrement les objectifs (à voir en tête de sujet).

Une prise de contact avec sertore est prévue lundi à 21 heures pour un test de connexion. Les joueurs intéressés peuvent nous rejoindre sur TS.

Je reste à votre disposition pour toutes questions utiles.

Bonne fin de semaine à tous.
Max
Image
sertore
Messages : 17
Inscription : 20 sept. 2012 19:53

Re: Rencontre DW Betasom vs SSM du 06/12/12

Message par sertore »

Hello,
I confirm the unit for Camp Bleu (Betasom):

Sertore: Akula I Improved
Iscandar: Akila II Improved
R.Hunter: Akula II Improved
Djmitri: Akula II Improved
Drakken: Udaloy

Stefano74 and Serservel on multistation with other Betasom players.

Thanks!
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Betasom vs SSM du 06/12/12

Message par Max Buttjer »

Thx sertore.

Je viens de mettre à jour les équipes et de poser la carte des combats en tête de sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Betasom vs SSM du 06/12/12

Message par Max Buttjer »

Je vous pose quelques screens de test de la mission….

Les objectifs de la mission :

Image


Le Command Center Red, objectif du camp bleu :

Image


Le LSD Bleu, objectif du camp Rouge :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Betasom vs SSM du 06/12/12

Message par Max Buttjer »

Et un autre (désolé, mais j’ai limité à 3 les images par message, ou comment être pris à son propre piège !)

Alerte… Les sous marins rouges quittent le port pour intercepter les unités du camp Bleu :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Betasom vs SSM du 06/12/12

Message par Max Buttjer »

Bonne prise de contact hier soir avec le Team italien qui a voulu ensuite démarrer sur ma mission de présentation pour voir !

Je n’avais pas vraiment prévu cela et la carte était juste une carte de positionnement des unités italiennes.
L’Udaloy de Drakken s’en est donné à cœur joie et a pu couler tout le monde ! J’ai juste pu accrocher Sertore sur la fin de la rencontre et il s’est scratché en prenant la fuite.
Jeudi cela sera plus sérieux !

Merci à Betasom pour ce bon premier contact.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Betasom vs SSM du 06/12/12

Message par Max Buttjer »

Un premier petit compte rendue de la soirée d'hier soir qui pour moi se termine par un matche nul.

Ce genre de rencontre est très difficile à organiser et stressante pour l’organisateur. J’ai ressenti une légère frustration du côté italien qui s’est sentie désavantagée, en tout état de cause, je ne le pense pas. L’absence que descriptif complet en anglais de la situation de la mission a aussi été une gêne pour le camp italien, désolé, je pensais que beaucoup d’Italiens étaient à même de comprendre le français.
- On me reproche.., les Fishings boats modifiés ! Pour peu qu’ils soient utiles, cette unité ne donne pas plus d’éclairage sur la carte qu’une Udaloy.
- Un seul Helix.., nous avons toujours joué comme cela sur DW PL (avec 2 Helix, l’Udaloy est vraiment très, très puissante), le déroulement de la rencontre à montré que 1 ou 2 Helix n’aurait rien changé au résultat.
Pour le reste, tout semblait aller correctement !

Je vais étudier le replay dès que possible, mais d’ores et déjà je remercie le Team italien pour sa participation à cette belle rencontre et son fairplay.

Bonne journée à tous.
Max
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Rencontre DW Betasom vs SSM du 06/12/12

Message par NavyUSA »

First of all thanks to Max for the organization of the game. Interesting scenario.

Unfortunately I can not watch the replay, you can send me please?
Répondre