Rencontre DW Multi du 23-11-2012

Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 23-11-2012

Message par till33 »

Jurgen Jurgen avec nous! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 23-11-2012

Message par Max Buttjer »

l est 16 heures 30 …
Si je ne fais pas d’erreur, nous sommes 4 joueurs actuellement pour ce soir sans Jurgen !
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 23-11-2012

Message par U-936 »

Image
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Rencontre DW Multi du 23-11-2012

Message par NavyUSA »

ok, tonight I will be attending.
Los Angeles III
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 23-11-2012

Message par Max Buttjer »

Le replay de la rencontre :

Code : Tout sélectionner

http://sh3.mine.nu/3/SH3/DW/replay24-11-2012.7z
Une fin de partie très chaude qui nous a emmenée à plus d'une heure du matin....
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 23-11-2012

Message par Max Buttjer »

Une excellente partie hier qui a confirmé la grande maîtrise de Navy sur son 688.

Le départ était en points dynamiques. Pour moi en point dynamique sur le centre pour les 4 autres sur des points dynamiques en périphérie de zone (je crois que Navy a eu un peu de problèmes au départ et a heurté le fond… désolé, j’ai du faire une erreur de profondeur de départ sur cette unité).
Tout le monde est parti ensuite gentiment, mais Migoel a eu la for mauvaise idée de partir chercher du café en oubliant un peu la vitesse de son Akula ! Mal lui en a pris, car placé pas très loin de lui, je l’ai immédiatement détecté.
Je partais sur un type 212. Je voulais un peu tester cette unité qui est utilisée par le Team italien, mais par manque de temps je n’avais pas pu faire de test préalable. Je prépare une première torpille, type Barracuda, je ne sais pas trop ce qui c’est passé.., la torpille a du faire 50 mètres ! J’ai dû faire une fausse manip ! Oublions les Barracudas, je ne rabats sur le deuxième type disponible à bord D2A4, un bon modèle qui ne m’a posé de problème durant la rencontre. Cette fois s’est partie sur Migoel ! J’avais fait une petite TMA sur lui, il ne pouvait pas s’échapper ! Boom badaboum, Migoel est retourné à son western !
La suite fut plus difficile ! Placé au nord, je décidais de rejoindre la zone de grands fonds dans le sud-ouest. Je me méfiais énormément de Navy et j’optai pour un déplacement à vitesse réduite (entre 6 et 11 nœuds). A la lecture du replay, j’ai vu d’ailleurs qu’il n’était pas très loin de moi au départ, mais il fit le choix de descendre dernière les îles.., ce qui l’amena devant U936 ! Un combat assez bref, mais qui me permit d’avoir une idée sur la position approximative des 2 688. U936, n’a pas eu de chance, car ses 2 torpilles passèrent à droite et à gauche de Navy (qui impérial n’a pas bougé !) Il était donc par là, cela tombait bien, juste dans la direction que j’avais choisie. Till devait donc être vers le sud. Une heure après, nouveau départ et je détecte la position de Till. Pas la peine d’en rajouter, je décide plutôt de lancer vers Navy. Effectivement, Till avait assez de problèmes, car peu de temps après : une lourde explosion… Je sais bien que je n’étais pas facile à détecté, mais Navy non plus, je n’ai jamais pu faire de TMA sur sa position et j’étais obligé de me fier à ses départs. Un combat qui a duré… je lui avais dit à 1 heure on arrête, mais bon, il aurait été dommage d’arrêter !

Finalement, je me suis fait accrocher par une Mk48. A fond.., emergency blow, rien à faire le 212 est trop lent dans ces cas là. Sorti de cela, c’est un bon engin, mais je ne l’avais pas vraiment complètement en main hier soir.

Image

Bravo à Navy et aux autres pour cette excellente rencontre.
Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 23-11-2012

Message par U-936 »

Placé légèrement SSO je décidai un cap au NNO directement vers le Sud de l'ile
Remonté plusieurs fois l'iP pour clarifier les contacts et plongée à 350 max pour essayer de détecter

Pour Till jamais détecté ainsi que Max au vu du replay trop loin
Pour Navy plusieurs contacts répétés mais trop brefs pour me faire une idée ??

Ce qui m'a donné sa position c'est ses départs torpilles ,j'avais bien eu un léger contact de ce coté là mais pas assez précis je n'en avais pas tenu compte !! :o
Au vu du replay en de la route de mes torpilles qui lui passent de part et d'autre du 688 , là j'ai du mal à comprendre pourquoi elles n'ont pas accroché ?? :shock: :shock: , 1 à 500 et l'autre à 800 pieds , par contre lui m'a bien accroché bravo à Navy très bien joué

Je vois aussi sur le replay les différentes passes d'armes que se sont livré Max et Navy l'un comme l'autre cela ne devait passer bien loin :lol: :lol:

Navy Roi de l'esquive :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Rencontre DW Multi du 23-11-2012

Message par NavyUSA »

Well fought match.
Doggy games I like, but I prefer team play.
Max a écrit : Le départ était en points dynamiques. Pour moi en point dynamique sur le centre pour les 4 autres sur des points dynamiques en périphérie de zone (je crois que Navy a eu un peu de problèmes au départ et a heurté le fond… désolé, j’ai du faire une erreur de profondeur de départ sur cette unité).

It was my fault, not the Editor. ;)
U-936 a écrit : Au vu du replay en de la route de mes torpilles qui lui passent de part et d'autre du 688 , là j'ai du mal à comprendre pourquoi elles n'ont pas accroché ?? :shock: :shock: , 1 à 500 et l'autre à 800 pieds , par contre lui m'a bien accroché bravo à Navy très bien joué
In RA, the weapons are very affected by sea conditions [SVP] and seabed. Also the weapons in RA have a cone vertical acquisition XZ, beyond that horizontal XY.
Image

The approach angle of the torpedo varies the DT Range.
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 23-11-2012

Message par U-936 »

NavyUSA a écrit :Well fought match.
Doggy games I like, but I prefer team play.
Obviously not all the same way of thinking
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 23-11-2012

Message par U-936 »

Wherre to find this kind of graph Navy for RA weapons ?
Image
Répondre