Rencontre DW Multi du 02-11-2012

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 02-11-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Comme mon samedi matin n'est pas annulé, je ne serai pas présent ce soir :cry:

Bonne partie à vous tous !!!! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 02-11-2012

Message par Max Buttjer »

Ok.
Till semble complètement en panne de PC et les autres joueurs sont indisponibles.
Nous allons donc nous rabattre sur un doggy à 3 pour ce soir. Je vais essayer de trouver une carte avec quelques îles pour dissimuler un peu la FFG de NavyUsa.

A ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 02-11-2012

Message par Max Buttjer »

A small reminder of the rules of the doggy DW:

- Prohibition on leaving the area bounded by a white line.
- No shooting before 15 minutes.
- The best (or luckiest) WINS!
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 02-11-2012

Message par Max Buttjer »

Une belle partie de 3 heures !
Navy a superbement conduit sa FFG et a parfaitement résisté à mes attaques aériennes !
La fin de la partie pour moi :

Image

J’ai bien ciblé la FFG, mais mes torpilles n’accrocheront pas… dommage.

De mon côté j’ai été me jeter sur ses Sonoboys que je n’avais pas du tout repérés ! L’attaque de l’Hello a été brutale, le temps de réaliser, c’était trop tard.
Bravo Navy !
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 02-11-2012

Message par U-936 »

Placé NE sur la carte , 2 options s'offraient à moi ,cap au Nord en passant au dessus de l'ile ou jouer la prudence en faisant cap au Sud pour bénéficier des fonds plus profonds :?: j'aurai du suivre ma 1ére idée en passant par le Nord , car ma route au Sud m'a + handicapé qu'autre chose pour arriver sur zone et surtout pris trop de temps !!

Pas trop de contacts détectés sur ma route vu que l'ile faisait barrage un ferry au Nord , plusieurs fois à l'ip pour faire le point ESM rien de visible ,il m'a fallu être +/- au sud de l'ile pour détecter 2 bateaux , pas de Suffren ni de Perry :?:

Au vu des départs torpilles et missiles Max avait bien détecté Navy :D mais sans trop l'inquiété il me semble de mon coté rien de rien :roll: :?: :!:
Par contre Navy lui a bien vu Max et le coulant :o
Pour moi , un léger contact du surface mais très rapidement évanoui , j'en suis à émettre des hypothèses sur une route qu'il devrait suivre , je risque le tout pour le tout en faisant plusieurs détections avec le radar ,rien pas de contact ??impossible qu'il soit repassé derrière l'ile aussi rapidement , j'entends pourtant plusieurs ping qu'il émet !! ou est il ??? :evil:
Par contre lui m'a bien vu torpilles en plein sur le kiosque mettant hors services tout mes tubes lances missiles !! :twisted: j'essaie de m'échapper une 2éme torpille sur le kiosque :!: :!: maudit hélico :evil: :evil:

Bravo Navy tu as superbement bien joué :D :D , j'attends ton compte redu pour me dire comment tu m'as détecté.

Au plaisir de te revoir jouer avec nous

A +
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Rencontre DW Multi du 02-11-2012

Message par NavyUSA »

Bonjour capitaine,
Ci-dessous mon arrangement tactique :
Image
Au début du match retour vers le Nord, après vingt minutes de jeu, je reçois deux avertissements: 'Vampire inbound, bearing 175. :ugeek: :idea:
Un chien a été dans le sud. Très bonnes informations pour moi. Retour vers le sud dans la chasse aux terroriste :twisted: . Analyser tous les contacts de la carte, le manuel TMA avec la FFG est facile et rapide. Dois-je laisser le premier hélicoptère, qui travaillera sur la partie sud de la carte, je suis placer le sonobuoy comme illustré dans l'image. Le Suffren est très calme, presque invisible :? . Les tirs de missiles contre mon FFG ne pas créent de problèmes dus à l'excellent CIWS (réglée à AUTO) et le SM-1 (toujours prêt au lancement!). Quand le black shark a commencé vers moi, j'ai pu effectuer une triangulation leur position avec sonobuoy placé au milieu de la carte :idea:. Je note également le Suffren, envoyer le Seahawk vers le contact, également détecté par l'hélice et tourner sur lui trois MK-54/50 (pour couler un sous-marin sert au moins 2). 8-)
Après avoir soustrait les torpilles et double vérifié la zone avec le Towed array et le Sonobuoy, qui cherchent les 688. :geek: L'utilisation du radar par les 688 :idea: , m'avait donné des informations sur son emplacement et de la carte. Entrez le deuxième hélicoptère (le premier avait terminé les torpilles), analyser les dernières Sonobuoy positionné vers le sud, obtention de la position de 688, utiliser l'actif pour compléter la TMA, enfin de lui jeter trois Mk-54/50. :twisted:
:arrow: La fin du match.

Merci pour le beau jeu. ;) A bientôt dans un nouveau scénario.

ps:Malheureusement je n'ai vu la rediffusion, pourriez vous s'il vous plaît me l'envoyer?
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 02-11-2012

Message par U-936 »

Hi,

Thanks for your débriefing Navy the replay is here
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Rencontre DW Multi du 02-11-2012

Message par NavyUSA »

Max et U-936 :
Pouvez vous me dire quelle vous avez utilisé le Radar pendant le jeu?
Vous êtes passé à Périscope partager quelques fois?

J'ai un doute sur le comportement du MOD!
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 02-11-2012

Message par Max Buttjer »

NavyUSA a écrit : Max et U-936 :
Pouvez vous me dire quelle vous avez utilisé le Radar pendant le jeu?
Oui, j’ai utilisé le radar deux fois dans le jeu pour te localiser !
NavyUSA a écrit : Vous êtes passé à Périscope partager quelques fois?
Je ne comprends pas, in English please, for a good answer.
NavyUSA a écrit : J'ai un doute sur le comportement du MOD!
De mon côté, je n’ai pas vu de problème dans la partie.
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 02-11-2012

Message par U-936 »

We did not cooperate at all together, we played all every man for himself :P

Because if I had been able run Suffren I will have done it :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre