Rencontre DW Multi du 24-10-2012

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 24-10-2012

Message par Max Buttjer »

Nouvelle rencontre DW de prévue ce mercredi 24, départ 21:00 CET, rendez-vous sur notre TS3.

Le programme reste à définir, ce sera un peu fonction des participants.
La version de jeu actuelle est DW 1.04 + RA 1.35 + Patch Update cumulatif.

A mercredi …
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2012

Message par lamol65 »

Présent !!!

Udaloy si possible :twisted:
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2012

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2012

Message par till33 »

present
par contre demain je me lève à 5h inventaire donc je compte sur les us pour faire le nécessaire :lol: :lol:
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2012

Message par migoel »

Présent, sans inventaire demain, je vais donc essayer de résister !
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2012

Message par U-936 »

till33 a écrit :present
par contre demain je me lève à 5h inventaire donc je compte sur les us pour faire le nécessaire :lol: :lol:
Pas de pb prends une Udaloy tu vas gouter à mes missiles tu verras rapide et indolore :lol: :lol: :lol: Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Pour moi, une excellente partie hier soir :twisted:

Partis du Nord-Est, j'ai fait cap sur la Zone Bleue.

J'ai ensuite lancé mon Helo et presque simultanément, j'ai détecté Patrick, azimut correct mais je n'étais pas très sûr de la distance !!!! J'ai quant même immédiatement envoyé 3 UGST.
Le temps que mon helo arrive sur place, j'avais un position claire et précise du Los Ageles.

Mon hélo a lâché la première torpille qui s'est plantée dans la vase du fond. La 2 ème torpille de l'Helo aussi c'est plantée , mais ma première UGST arrivait aussi sur la zone et je l'ai vu dévier de sa trajectoire et arriver droit sur le Los...... boum :twisted:

je ne sais plus si c'est l' Helo ou l'UGST mais le Los Angeles à sombré et c'est ce qui compte ;)

Mon 2 ème Helo fût détruit par la défense côtière, tout ceci sur mon pont car il n'avait encore pas décollé :evil:

J'ai largué 2 bouées dans le Sud-ouest ou je soupsonnais la présence de Max, mais je n'ai pas réussit à le détecter. Pourtant le replay me l'a confirmé, il était bien là, entre mes 2 bouées,............. et sur la fin, à 4 - 5 nm de Till !!!!!
Je voulais ensuite faire le plein de mon seul Helo restant, mais la défense bleu me l'a descendu sur le chemin du retours :shock:

Bref, une très très bonne partie ou je commence à voir les progrès que je fait avec mon Udaloy :twisted: Partick en a fait les frais !!!!

A+ pour de nouvelles aventures
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2012

Message par Max Buttjer »

Une partie très calme pour moi sur le partie ouest de la carte, à tel point que je me suis un peu endormi sur la fin à force de scanner les instruments ! Les deux bouées de Lamol... elles m'on bien cassée les oreilles pendant un bon moment et j'ai du naviguer pour essayer de m'en débarrasser. J’ai appris après par Lamol qu’il les avait coupés au final.
Après 2 heures à ne rien trouver.., j'ai demandé à mes partenaires à fermer le jeu, car je ne voyais pas de solution rapide pour trouver des combats.
A la lecture du replay, nous nous sommes aperçus que Till était à # 5milles de moi à la fin du jeu. Je ne l'avais pas repéré, son approche certainement masquée par le Trawler qui naviguait à côté de lui ?
A une prochaine, un peu plus animée, pour moi je l'espère.

Max

PS : pour les liens, cela semble à peu près réglé, il faut se balader dans les écrans et effacer le premier contact non identifié qui apparaît à la place du sous-marin… bizarre !
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2012

Message par lamol65 »

Je viens de passer 4 heures à m'exercer pour l'interception de missiles avec mon Udaloy !!!! ............contre une OHP :shock: placée à 19 nm de moi

Première partie ---- Udaloy au fond après avoir reçu 2 missiles sans que j'ai eu le temps de riposter
deuxième idem
x idem
x mieux
x beaucoup mieux
6 ème partie -------- j'ai intercepté les 20 missiles, les uns après les autres !!!!! j'ai ensuite abattu son Helo , lançé mes 2 helo à ses trousses et je l'ai terminée aux UGST !!!!!

Au fond l' OHP :twisted:

La prochaine partie de multi va être chaude :twisted:
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 24-10-2012

Message par U-936 »

Placé en plein milieu de la base , je monte à l'ip , ESM quelques contacts , je tente le tout pour le tout en allumant le radar , bingo Udaloy détectée et ce en moins de 5 min de jeu , Max voit aussi le lien :lol: :lol: , de son coté il décide de s'occuper des Akulas étant plus près de Lamol je fais route vers lui en estimant son cap , je replonge mais serais assez handicapé par le peu de profondeur pour naviguer assez rapidement :twisted: , je décide de contourner l'ile par le Sud et de remonter tranquillement sur un cap NNE , plusieurs coups de détection radar me permettront de suivre +/- la route de l'Udaloy .

L'Udaloy envoie plusieurs torpilles de mon coté donc suis bien détecté :shock: :evil: malgré mon avance silencieuse pas assez profond pour m'échapper , je lance 2 torpilles sur son départ , 2 décoys et change de cap , les torpilles ne l'accrochent pas alors qu'il est là :twisted: :twisted: au vu du replay logique c'est le mirroir :evil: :evil: je décide de changer le cap de ma torpille 1 vers le Nord , et laisse l'autre sur le NNE, ma 1 passe non loin de lui sans l'accrocher :evil: :evil: par contre de mon coté c'est chaud , chaud , chaud :oops: , coulé le 688 par une torpille de l'hélico je pense , bravo Marc très bien joué, il s'améliore le bougre :D :D et ce n'était pas mon jour :lol: :lol:

Bonne partie et bon duel 688/Udaloy
Image
Répondre