Rencontre DW Multi du 17-10-2012

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 17-10-2012

Message par Max Buttjer »

New DW meeting this Wednesday 17!

Merci de bien vouloir signaler votre présence (et éventuellement votre plateforme) si vous désirez participer à cette soirée.

Départ prévu vers 21 heures comme d'habitude...!

Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 17-10-2012

Message par migoel »

Regrets, pas disponible.
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 17-10-2012

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 17-10-2012

Message par till33 »

présent
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 17-10-2012

Message par lamol65 »

Présent !!!

Udaloy........... si possible
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Rencontre DW Multi du 17-10-2012

Message par NavyUSA »

Capitaines Salut,
Je pense que je suis libre pour 21PM, mais je ne suis pas sûr.
Si possible Monter à bord d'un Seahawk MH-60R, je pense que je devrais être accompagné dall'Udaloy. Peut-être qu'il vaudrait mieux un Kamov Ka-27?ou dans le side contre le udaloy?
En cas de problèmes pour l'hélicoptère, peut monter à bord d'un:
U31 - U212A ou Trafalgar classe HMS Trenchant ou SSN Sturgeon.

Cordialement,
NavyUSA
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 17-10-2012

Message par Max Buttjer »

Je vais voir ce que je peux préparer.., j’attends encore une réponse de notre deuxième Max ?

Autrement un KA-27 est possible avec l’Udaloy.
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 17-10-2012

Message par U-936 »

Bonjour ,

Placé plein ouest largement en dehors de la zone jeu :( , je me suis dis que la partie allait pas du tout être évidente à terminer ?
Route au 110 pour éviter les différents pièges en eaux peu profondes , un point en IP ne relèvera personne de mon coté ?? RA 1.35 bug à voir ??, je replonge au plus profond en augmentant ma vitesse au fur et à mesure 20 nœuds , 25 , 30 et cata nous sommes en 1.35 le remorqué ne supporte plus les grandes vitesses maxi 24 nœuds :evil: :evil: décidément moi qui ne la sentait pas trop cette partie du fait de ma position là je la sens + du tout !!!! :twisted: :twisted: .

Bon je sorte l'autre câble et je vérifie ma profondeur qui elle aussi joue les montagnes russes en marquant des waypoints , remontée à l'IP pour un point ESM et éventuellement radar quoique risqué avec Navy USA en hélo et l'Udaloy , ESM OK Radar OK point péri pour valider ESM et je replonge et toujours en dehors de la ligne de jeu encore 3 nautiques et les fonds me permettront de bien rentrer dans le jeu

Ça y est suis dans le périmètre, route au 50 , vais pouvoir commencer à écouter :D Max de son coté est bien occupé :shock: pêche aux coques et huitres :D , s'en sort pas trop mal et se fait couler :o , reste Till en moi , de mon coté ça commence à chauffer et surtout pinguer plonger en urgence 2 décoys et j'y laisse mon radar et le périscope décidément ça continue !! :evil: .

Contact Udaloy possible dans le 80 :D :D , j'essaie d’affiner en virant plusieurs fois , oui c'est bien ça 2 torpilles tirées , 1 bateau au fond et 1 impact sur d'udaloy 8-) ?? je relance car elle est bien là les 2 torpilles passeront à coté sans l'accrocher je les redirige de chaque coté de l'ile et je relance une autre , je redirige celle coté Est de l'ile pour qu'elle revienne vers moi , plus celle qui remonte je sens que cela va payer le coup de la tenaille :lol: :lol: :lol:

Jackpot celle qui redescendait accroche bien l'Udaloy et la coule devait pas rester beaucoup niveau temps de course coup de chance de mon coté , je joue à cache cache avec ses torpilles :lol: :lol: elles tournent en rond sur mes décoys

Partie intéressante malgré mon départ laborieux , point dynamique mais bon , Navy USA nous a laissé en route trop tard je pense suite au travail , Till de son coté fit de même 20 min avant la fin de partie normal , dommage il aurait fallu 2 joueurs de +

A voir au plus tôt le pb de détection radio à l'IP

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 17-10-2012

Message par Max Buttjer »

U-936 a écrit : A voir au plus tôt le pb de détection radio à l'IP
Nous allons faire un test dès que possible sur ce point. Déjà la semaine dernière j’avais trouvé que le lien était très long à s’établir ?

La carte était un peu grande pour 5, mea-culpa !
J’avais été favorisé par le sort en sortant sur un point dynamique assez proche de la base Bleu, mais d’un autre côté, j’ai été détecté en premier ! J’avançais à 12 kts, certainement trop vite, car Lamol m’a détecté assez rapidement. Moi, je ne voyais rien.., mais évidemment son premier départ torpille Ugst m’a alerté. Un premier engagement nul, car nos torpilles se sont plantées dans le haut-fond au final. Deuxième round, j’attaque à l’Exocet ! Mais là erreur de ma part, je cible un CruiseShip ! Je dégage à fond et je recharge mon Exocet. Cette fois le relèvement est bon, je vais le toucher…, hélas le missile est leurré et passe juste au dessus en lui rasant les moustaches. Avec un 688i, il était mort.., mais là avec juste un missile, même s’il est bon, c’est trop juste. J’étais un peu bloqué par ce haut-fond, je décide de le contourner et de passer par un espèce de canyon sous-marin, je savais bien que c’était risqué s’il se doutait de la manœuvre. Cela n’a pas manqué, presque à la sortie du canyon, alors que je tournais mon café : un bruit épouvante…, nous avons été touchés capitaine ! Effectivement, j’avais été touché par un Asw et le sous-marin se traînait à présent à 4 kts, impossible d’évader et une minute après un deuxième Asw m’envoyait définitivement au tapis !!

Une bonne partie, mais une carte un peu grande, car j’avais prévu la mission pour 7 joueurs. Pas grave, je vais en couper un bout pour une nouvelle rencontre !

Un grand merci à tous les joueurs pour leur participation.
Max
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Rencontre DW Multi du 17-10-2012

Message par NavyUSA »

bonjour,
Mes transactions avec l'Helix sont pas les meilleurs, j'ai mal lu le scénario avant de penser que tous les joueurs étaient à l'intérieur de la zone fermée. Mais cela fait tout plus intéressant pour moi, en attendant de bonnes nouvelles bouées acoustiques.
Le Centrala région, et le nord, ont été bien couverts par au moins deux de bouées acoustiques. Rien de sous-marin dans ces zones. Ce n'est qu'après l'U936 jeu dans la zone centrale.
J'ai fini le jeu sans carburant et de torpilles (2 tir à rien - pas bon), a commencé à être en retard au travail.

Moi avec l'Helix je n'ai pas trouvé des anomalies dans RA1.35.

Merci à tous pour les belles missions et l'hospitalité.

Cordialement,
NavyUSA
Répondre