Rencontre DW Multi du 10-10-2012

Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 10-10-2012

Message par lamol65 »

Il a eu peur de mon Udaloy , il a eu peur de mon Udaloy ......... ;)
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Rencontre DW Multi du 10-10-2012

Message par NavyUSA »

hi
je arrive...teen minuts....sorry for late
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 10-10-2012

Message par Max Buttjer »

Une bonne rencontre, avec un très bon résultat de NavyUSA qui a détruit un Akula et une Udaloy !
Au sud j’ai manqué un peu de contact, parvenant que très brièvement à accrocher l’Udaloy de Lamol, mais l’Akula de Till est resté introuvable. Nous avons fermés vers 0 h 30, peut-être que j’aurai fini par le trouver, car j’étais à 12 milles de lui sur la fin, mais le super tanker entre nous devait faire obstacle à la détection.
Le deuxième Max était venu nous rejoindre, mais malheureusement sa config n’était pas prête, ce sera pour la prochaine fois.

Bon fonctionnement du mod 1.35. Au départ, j’ai eu un peu peur, car je ne voyais pas le lien radio avec NavyUSA, mais cela est arrivé au bout d’un moment. Autrement rien de spécial à signaler.
Image
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Rencontre DW Multi du 10-10-2012

Message par NavyUSA »

Nice game. Une bonne coordination avec Max, (lentement J'apprends le français :)), je suis allé sur le côté nord, du côté sud de Max, cela nous a permis d'avoir un contrôle total du scénario.
Au départ, j'ai reçu une attaque par Migoel, mais sa solution de tir était une grosse erreur. J'ai décidé de quitter pour la sécurité, tombant sur 1500feet puis continue vers l'est au nord-dessous de la couche, de perdre la trace de moi.
Avec Max, nous échangeons constamment nos pensées, en maintenant un niveau élevé d'attention à ce qui était autour de nous.
Après quelques miles au-dessus de la couche Migoel ttorno recherchez, trouver, à obtenir une solution de tir bon (pas excellent, car il était loin de moi,> 11Nm), lance deux MK-48, un au-dessus de la couche, l'autre sous , afin de ne pas lui donner la chance d'échapper à la torpille changer la couche.
Par la suite je note la présence dell'Udaloy. Contactez loin. Lorsque l'appareil s'est accélérée pourrait capturer tous ses fréquences pour obtenir une triangulation sur le contact. J'ai décidé de lancer un MK-48, puis deux TASM, je ne pense pas que je pourrais frapper l'unité, compte tenu des défenses meurtrières dont elle est propriétaire. A la fin touché et coulé la frégate russe, qui avait auparavant lancé contre moi un couple de torpilles à quelques miles.
Reste le dernier Jusqu'au Akula. J'étais trop loin. Je pense que la citerne est endommagé Super, je comprends que Till est proche de cette unité.

Fin des jeux.

Lamol: défenses AMW toujours active. Le Udaloy est une unité très forte, naufrage difficilemnte lui-même a pris toutes les précautions normales.

Migoel: TIW quand vous arrivez, vous devriez immédiatement essayer de avadere la torpille, le message de TIW est devenue critique.

Excellente stabilité - MOD RA -. Je n'ai pas vu d'anomalies.

Merci, à bientôt.

Cordialement,
NavyUSA

Sorry for my bad France.
Dernière modification par NavyUSA le 11 oct. 2012 13:00, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 10-10-2012

Message par Max Buttjer »

Je remercie Navy USA pour l'effort représenté par son débriefing en français. C'est remarquable et j'apprécie beaucoup.

Nous avons essayé d’échanger des infos durant la partie, c’était pour moi quelques fois un peu difficile et un peu au détriment de la concentration demandé par le jeu.
Ex : question de NavyUSA :
- A quelle distance es-tu du SuperTanker?
- "Je n'en savais plus rien !"
J'étais en train de me battre avec la traduction de mes messages !

En tout cas une très bonne partie, remporté par un très bon joueur qui je l’espère participera davantage à nos rencontres dans l'avenir.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 10-10-2012

Message par till33 »

merci pour cette excellente partie.bravo également a NavyUSA pour son score, dommage que la distance nous séparait car j'aurais bien aimé taquiner ton 688 :D

en ce qui me concerne placé au sud est ,j'ai pris l’option de rejoindre le centre afin de pouvoir trianguler avec Marc (Lamol).à la mi partie nous avons identifié un 60 hertz mais il ne m'a jamais été annoncé comme suffren (bizarre), de plus un maudit tanker a eu l'idée de s'intercalé entre Max et moi ce qui nous a compliqué la tache.je n'ai jamais eu avec certitude une solution stable seul l'azimut m'a permis de lancer dans sa direction, mais malheureusement mes asw étaient un peu courts et ma deuxième salve d'ugst ont pris ce satané tanker pour cible, dommage! :cry:

pour conclure avec le renfort de Navy la future participation de Max 2 et le retour de patrick il faudra s'attendre à de somptueuse partie!

merci a tous ,à bientôt.

pas de sorry pour ton français cela est déjà bien de commenter notre partie dans notre langue ;)
NavyUSA
Messages : 50
Inscription : 15 janv. 2012 13:55

Re: Rencontre DW Multi du 10-10-2012

Message par NavyUSA »

Max Buttjer a écrit :Je remercie Navy USA pour l'effort représenté par son débriefing en français. C'est remarquable et j'apprécie beaucoup.

Nous avons essayé d’échanger des infos durant la partie, c’était pour moi quelques fois un peu difficile et un peu au détriment de la concentration demandé par le jeu.
Ex : question de NavyUSA :
- A quelle distance es-tu du SuperTanker?
- "Je n'en savais plus rien !"
J'étais en train de me battre avec la traduction de mes messages !

En tout cas une très bonne partie, remporté par un très bon joueur qui je l’espère participera davantage à nos rencontres dans l'avenir.

Max
- A quelle distance es-tu du SuperTanker?
plus de 20 miles. Très proche de vous.

Image
Dernière modification par NavyUSA le 11 oct. 2012 13:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 10-10-2012

Message par Max Buttjer »

NavyUSA a écrit :
- A quelle distance es-tu du SuperTanker?

plus de 20 miles. Très proche de vous.
Tu as bien vu sur le replay : J’étais à 6 milles avec Till juste caché derrière à la même distance !
En réalité, nous n’avons plus fait d’ IP et quand NavyUSA m’a dit, je suis au sud de l’île, Je n’ai pas pensé à la bonne île !

Bye, I have to go to work!
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 10-10-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Je ne poste que maintenant car j'ai dû rattraper cet après midi mes heures de sommeil perdues hier soir !!!! Mais la partie en valait la peine.

Après 1h00 de jeu, j'ai détecté un 60 HZ qui devait être Max. Mais en l'absence d'infos précises, je l'ai estimé vraiment trop court !!!! Sur la base de mes données, Till a également lançé ses ASW beaucoup trop court !!!!

Après 1h10 de jeu, mon Helo larguait des bouées entre les 2 sub bleu.
Les données me sont bien parvenues, mais j'ai triangulé sur un Cruise Ship et j'ai largé mes 3 Asw autours de ce navire. Grrrrrrrrrr :evil: Hélico à sec !!!
Pendant ce temps, Michel coulait !!!!!

En fin de partie, j'ai bien détecté les départs des 2 missiles de NavyUSA qui m'arrivaient droit dessus.
Vu qu'il me restait plus que 3h30 de sommeil, j'ai joué le tout pour le tout.
Au lieu d'essayer d'abattre ces missiles, j'ai riposté avec un tir légèrement en éventail de 3 UGST.
A voir le Replay, la torpille du centre arrivait droit dessus le Loss Angeles de NavyUSA. Il a seulement manqué 2 minutes de rayon d'action à mon UGST pour que ma torpille l'accroche !!!! :evil:

Très belle partie, mais très difficile de détecter clairement l'ennemi pour moi.

Par contre, avec le RA 1.35, j'ai clairement reçu des données de mes bouées. Un petit plus que je ne sais pas encore bien exploiter.
Mais comme je vais sérieusement reprendre l'entrainement, je vais m'améliorer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Merci à tous et bravo à NavyUSA pour sa performance , et à mercredi prochain .................... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 10-10-2012

Message par Max Buttjer »

lamol65 a écrit : Au lieu d'essayer d'abattre ces missiles, j'ai riposté avec un tir légèrement en éventail de 3 UGST.
Je donne mon point de vue sur ce point :

- On voit là clairement la limite de l’Udaloy piloté par 1 joueur, en multistations avec 2 joueurs, les choses auraient été différentes.
- Non, je ne crois pas. J’ai regardé le replay, NavyUSA a clairement vu les torpilles et s’échappait à grande vitesse avec un angle très favorable vers le sud- ouest.
Image
Répondre