Rencontre DW Multi du 12-09-2012

U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Rencontre DW Multi du 12-09-2012

Message par U-936 »

Ceux qui seraient intéressés sont priés de se faire connaitre merci
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 12-09-2012

Message par lamol65 »

Ok pour moi !!!
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 12-09-2012

Message par migoel »

Salut les amis,

Je suis chez moi depuis quelques jours, mais je suis désolé, j'ai des amis à la maison mercredi soir. D'autant plus que je repars lundi après-midi pour 15 jours !!!

A plus tard donc.
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 12-09-2012

Message par Max Buttjer »

De retour de Vendée à l’instant, Patrick ne me laisse même pas le temps de terminer mon chapitre plagiat d’Henri Vernes !

Mais bien sur, je serais là demain soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 12-09-2012

Message par till33 »

en vacances de retour le 24 septembre à bientot
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 12-09-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Pour des raisons d'organisation, il serait bien que je sache assez vite ( avant 10h30 ) si la partie de ce soir aura lieu ou pas !!!

merci
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 12-09-2012

Message par U-936 »

Voir les posts plus haut serais là Max aussi donc oui attends confirmation de Max mais je pense que cela est OK aussi pour lui
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 12-09-2012

Message par lamol65 »

OK........... à ce soir 21h00
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 12-09-2012

Message par Max Buttjer »

Oui, et un bon doggy de reprise, même si j’ai un peu pataugé dans les commandes le temps de retrouver mes marques.
Je me suis retrouvé au nord face à Lamol qui s’est enfui sur ma première attaque !
Deuxième attaque: là j’attaque bêtement son miroir ! Ma riposte était plus sérieusement et le força à s’échouer sur un haut-fond.
Après faute d’inattention, l’ai pris le fond en discutant… Hé oui, c’est bien connu, il faut rester concentré sur DW.

Patrick racontera la suite, j’en suis sur...
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 12-09-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Pour moi aussi, la reprise en main de l'Akula n'a pas été facile !!!!! Cela fait des mois que je joue sur l'Udaloy........

Après avoir pu définir un azimut très précis sur le Suffren, il me manquait la distance. j'ai donc préparé 2 UGST, sans les envoyer !!!!!
Dès que Max a ouvert les hostilités, j'ai immédiatement riposté.
Comme l'ile était très proche, je l'ai contourné par le Sud. Comme j'étais grillé au Nord, cette manoeuvre devait aussi me permettre de rejoindre le centre du doggy sans passer devant le nez du Suffren, et peut être de détecter Patrick.

Une fois passé le Cap Sud de l'ile, j'ai fait de petits runs à haute vitesse. Max a du me détecter à ce moment là. Ses 2 Black Shark sont parties complètement à l'opposé de ma position, je sais maintenant pourquoi. ( miroir)

Trop occupé à riposter et aussi à suivre l'évolution de ses 2 torpilles, je n'ai pas pris garde qu'il en avait relancé 2, dans la bonne direction cette fois .............

Quant j'ai pris conscience du danger, elles étaient déjà à 2000 m , face à moi !!!! :shock:

Ile à droite, 2 torpilles devant, hauts fonds à gauche, haut fond derrière moi ............. panique :o

Demi tour, pleine vitesse , lancer 2 leurres, rentrer le tracté, .................. et j'ai oublié le haut fond de derrière que j'ai frappé à 36 noeuds ......... :roll: Même pas besoin d'essayer de colmater ou écoper, ça a été instantané !!!!! :mrgreen: Au moins, pas de souffrances innutiles :D

Ce qui est amusant, c'est qu'avec ses 2 Black Shark qui courraient toujours, Max aurait aussi pu couler Le Los Angeles qui n'était pas loin de moi.

Bon Doggy pour une reprise ,,,,, et j'ai presque tenu 2 bonnes heures avec mon Akula

A+
Image
Répondre