Une rencontre DW de vacances...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Une rencontre DW de vacances...

Message par Max Buttjer »

Bonjour à tous.
Cette semaine, nous nous croisons avec u936.., lui arrive et moi, je repars fin de semaine, mais c’est peut-être l’occasion d’organiser une petite rencontre sur DW ?
C’est possible pour nous de jouer demain soir, si des joueurs sont disponibles pour nous rejoindre merci de le signaler sur ce sujet.

Amicalement.
Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Une rencontre DW de vacances...

Message par U-936 »

Ok pour moi , ai tel à Till ok pour lui aussi

Reste le petit suisse s'il n'est pas tombé dans le trou du gruyère !!!!! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Une rencontre DW de vacances...

Message par till33 »

présent
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Une rencontre DW de vacances...

Message par lamol65 »

Ben non, le petit Suisse est bien là !!!!!

Je ne sais pas s'il faut m'inscrire car je me lève à 04h00 cette semaine !!!!!

Je pèse le pour et le contre et je poste ma réponse dès que possible ..........
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Une rencontre DW de vacances...

Message par lamol65 »

Pour :

Envie de jouer très forte
Pas rejoué à DW depuis longtemps
Forte envie de couler du Los Angeles ou avec un peu plus de chance du Suffren :D
Patrick (le bleu) sera déçu s'il ne peut pas couler de l'Udaloy
Je ne vais pas laisser Till seul contre vous deux.


Contre :

je n'aurai pas beaucoup d'heures de sommeil
Je vais comme d'habitude me faire couler ou alors éventuellement un banc de sable ..........

Bon les amis, j'arrête mes bla bla .....

Je suis des vôtres pour la partie de demain si on ne s'attarde pas trop pour la démarrer ;)
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Une rencontre DW de vacances...

Message par U-936 »

Viens d'avoir Max au tel , on va essayer de partir vers 21H si possible :D

Tu sais il se peut aussi que je sois coulé :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Une rencontre DW de vacances...

Message par lamol65 »

Les statistiques pour être coulé parlent en ma faveur !!!!! :lol:
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Une rencontre DW de vacances...

Message par U-936 »

lamol65 a écrit :Les statistiques pour être coulé parlent en ma faveur !!!!! :lol:
Normal c'est l'effet Kiss Cool !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xlj1_pub-kiss-cool_fun
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Une rencontre DW de vacances...

Message par Max Buttjer »

Une bonne rencontre, mais un départ un peu laborieux avec les difficultés de Lamol a rejoindre la session ! Un peu inexplicable ?
Enfin après une demi-heure de galère, nous réussissons tous à démarrer. Impossible de faire le point avec U936.., mon ESM ne semblait pas trop bien fonctionner non plus..? Le remorqué marchait correctement et c’est bien le principal. Placé très au nord, j’étais un peu éloigné des premiers combats, le temps d’arriver, U936 s’est retrouvé un peu seul face à l’Akula et l’Udaloy. J’ai essayé d’attaquer de loin, mais mes torpilles ont du se perdent sur un haut fond. Comme d’habitude, l’Udaloy de Lamol était très mobile et l’Akula de Till indétectable ! U936 a été coulé le premier, par une torpille de Till, je pense. Il fallait jouer serré.., malheureusement, j’ai perdu l’Udaloy sur la fin de la rencontre et j’ai très mal dirigé mes 2 Blacksharks, parallèlement, je cherchais à couler l’Akula, si bien que j’ai un peu perdu la torpille de Lamol qui venait à ma rencontre, boum.., Suffren détruit !

Une très bonne partie, allez, ont se retrouvent dans une dizaine de jours à mon retour, en attendant amusez-vous bien.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Une rencontre DW de vacances...

Message par lamol65 »

Bonjour,

Je pense que Max a très bien résumé la partie !!!!

Je donne aussi un résumé du point de vue de l'Udaloy :

U936 m'a lancé 2 torpilles en milieu de partie. Je me suis abrité contre l'ile pour les éviter.
Patrick a fait la petite erreur de faire passer 1 torpille à gauche et une a droite de l'ile, ce qui a partagé ses chances de me couler !!!!

Celle de gauche a coulé le Oiler et celle de droite, après un réajustement de trajectoire, m'a touché !!!! :evil: Pas trop de dégâts, rien de mortel.

Après les réparations, j'ai passé l'ile par le Nord et là, j'ai clairement détecté le Suffren .......... hors de portée de mes ASW.

Dans la précipitation, j'ai fait décoller mon hélo qui venait d'apponter ( au lieu de faire décoller l'autre ) et une fois qu'il fût sur Max, j'ai constaté avec horreur :o que la soute de l'hélo était vide !!!!!

Comme le moment de me mettre au lit était déjà largement dépassé, j'ai joué le tout pour le tout, comme je le fait souvent : foncer dans le tas ..............

A 30 nds, je me suis rapproché de Max, tout en envoyant mes torpilles disponible. la première lui est passé derrière, la seconde aussi.......... et la 3 ème, je ne sais pas pourquoi elle ne l'a pas accroché car elle est passée très proche.

Comme le Suffren faisait un cap Sud, j'ai lancé ma dernière torpille en anticipant la position future de Max. Comme Ramius , j'ai fait un rapide calcul mental et j'ai lancé.
Le Suffren a gardé sa trajectoire Sud et ma torpille, qu'il n'a vraiment pas du voir venir ( faut dire qu'il y avait du matériel à l'eau à ce moment là...hein Till ;) ) lui est arrivé droit dessus !!!!!

Mon équipage était en train de sortir les bouteilles de Vodka quant ................. la suite, je ne l'écrirai pas car ce n'est pas à l'honneur des Rouges. :D

SUPERBE partie et je ne regrette pas mes heures de sommeil perdues !!!!!

A bientôt

Marc
Image
Répondre