Rencontre DW Multi du 08-07-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 08-07-2012

Message par Max Buttjer »

Une nouvelle rencontre est programmée pour ce mercredi 8.
La dernière du mois certainement, car nous allons faire un petit break et attendant la reprise en septembre.

A mercredi...

Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 08-07-2012

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 08-07-2012

Message par till33 »

ok présent
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 08-07-2012

Message par lamol65 »

Pas présent !!!!

Comme ceci, U936 ne coulera pas de l'Udaloy ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 08-07-2012

Message par Max Buttjer »

Nous n’étions que 3 hier soir pour cette rencontre. U936, Till et moi-même.
Après un deuxième départ, nous nous sommes élancés pour ce dernier doggy.
Une carte assez simple, avec juste une ile au milieu.
Un trafic modéré avec 5, 6 navires et quelques biologiques.
Des départs dynamiques sur 6 points.

A bout d’une demi-heure, j’ai détecté un Los Angeles, après un changement de cap, j’ai attaqué cet intrus ! Mes premiers lancés furent sans succès, activation trop tardive ou torpille plantée sur le fond ! Une attaque dernière attaque plus réfléchie avec une BlackSark a eu raison du Cheyennne. Mais bon, tout cela avait fait du bruit et Till en avait profité pour me cadrer avec ces ASW et j’ai fini par être accroché par l’une d’elles. J’avais bien répliqué avec une BlackSark, mais le temps qu’elle arrive.., elle est passée largement sur sa droite. Je n’avais pas de contact au Narro pour ajuster mon tir sur l'Akula.

Voilà, une bonne soirée.., on se retrouve à la rentrée sur DW comme prévue.

Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 08-07-2012

Message par U-936 »

Bonne clôture hier par cette dernière partie de la saison

Placé plein Sud je décidais pour un cap NNO , la profondeur étant là j'en profitais donc , run sur 8 nautiques avec plusieurs remontées à l'IP tour d'ESM et radar pour bien situer les surfaces , arivée sur zone je coupais tout et remontée pour détection , pas d'Akula à l'horizon ni Suffren , à part un miroir LOS derrière l'ile qui on le verra plus tard était la position de l'Akula .

Suffren détecté sur mon 280 :lol: :lol: confirmé sur ses départs torpilles au 290 donc il est là je réplique de mon coté , plus de contact je me repositionne et .......... toujours rien :evil: :evil: je plonge au plus profond pour leurrer ses blacksark n'ayant plus de position fiable impossible de diriger mes MK48, une baleine en fit les frais , je redirige celle restant , car me doute qu'il doit pas être loin du bateau , celui ci fut touché au vu du replay le Suffren était bien là cap plein N à pleine vitesse :twisted: :twisted: .

Il relance je réplique dans la position de départ des ses torpilles , et je le détecte toujours pas !! :evil: :evil: , il est bien donc dans mon 320 et là 1 ère grossière erreur de ma part , au lieu de partir à l'opposé de sa position supposée , je reste en cap constant vers lui et à la même profondeur , 2 ème erreur de ma part , ses torpilles ne peuvent venir que face à moi , entre le moment des pings se rapprochant ma réaction à lancer des leurres , changer de cap en urgence et plonger en cata c'était trop court et surtout trop tard glou glou le Los, bien joué Max , mes 2 erreurs ont couté cher , à mettre en réserve ça :!: :!:

De mon coté jamais eu de contact Akula de toute façon trop loin et +/- derrière l'ile
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 08-07-2012

Message par till33 »

pas grand chose à dire juste merci à Max qui a débloqué la partie, son deuxième départ de torpille m" a effectivement confirmé sa position!


opportuniste le commandant Popov sur ce coup là :lol: :lol: :lol:

à bientôt et à la rentrée pour de nouveaux asw!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre