Rencontre DW Multi du 01-08-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 01-08-2012

Message par Max Buttjer »

Nouvelle rencontre DW de prévue ce mercredi.
Merci de bien vouloir signaler votre présence.

Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 01-08-2012

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 01-08-2012

Message par lamol65 »

Pas présent, je travaille à 20h00
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 01-08-2012

Message par lamol65 »

Par contre, si la partie devait se prolonger jusqu'à 05h30 jeudi matin, je vous rejoint volontiers après mon travail !!!! ;) ............ :D
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 01-08-2012

Message par U-936 »

Partie à 3 qui comme à son accoutumée nous a plongé dans la première partie en sommeil !!! :mrgreen: :mrgreen: éjection des trois joueurs de TS ??? Max qui envoie des messages dans le chat !!! un coup de téléphone finira de me réveiller !!! :lol: :lol: :lol:

Placé NNE en dessous d'une ile les choix de route n'était pas simple à prendre je décide de remonter en contournant l'ile malgré le peu de profondeur , 10 min de jeu contact dans mon 210 d'un Akula ?? bizarre ça , tir de 2 torpilles et je m'échappe vaille que vaille vu la profondeur ;) 1 terminera dans la vase et l'autre touchera un Ferry sans le couler :oops: ??

Tour de l'ile effectué ouf !! le fond est un peu plus conséquent cap SSE sous la couche 12 nœuds je me méfie des soums en face , re même contact que tout à l'heure , j'ai une bonne vision entre les 2 iles bizarre ce truc pas normal ??? 2 torpilles lancées un surface est dans l'axe du contact à surveiller mais j'y crois pas trop !!! je passe le contact surface repéré , je réarme les torpilles elles changent immédiatement de direction :P :P impact et un Luda coulé et non pas un Akula :twisted: :twisted: :twisted: dégoutté je recentre l'autre sur un cap 270 environ et laisse faire car de mon coté ça tombe de partout :evil:

Ils ont décidé de m'avoir va falloir jouer serrer,cap 300 pleine vitesse décoy et plonge à 600 pieds 20 nœuds pas assez faut que je les gagne de vitesse 8-) 25, 30 se rapprochent toujours et de plus une torpille de Max me talonne je relance 2 décoys et change de direction 35 nœuds cavitation !!! :twisted: :twisted: je redescends à 32 , les envois de Till s'essouffle et se perdent sur mes décoys , celle de Max par contre me colle comme une sangsue cap sur mon 20 à 35 nœuds vu la profondeur plus de cavitation elle finira par tomber à court de carburant :lol: :lol: :lol:

Je vire de cap et route au 270 Max annonce suis touchéééééé :lol: :lol: ma deuxième torpille a fait mouche !!!beaucoup de chance là de mon coté l'avait redirigé dans l'axe des torpilles lancées mais ...!!!!

Résultat de mon coté un Luda pris pour un Akula !!! un impact sur un Ferry et Max touché par il faut le dire une part de chance , avait bien eu un contact Akula mais pas cru !!!et surtout trop occupé à m'échapper de leurs torpilles , partie terminée à + de minuit hier et comme Till avait boulot

A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 01-08-2012

Message par Max Buttjer »

Une bonne rencontre, mais notre ami U936 avait décidé de jouer la ruse et la prudence..!!
Till de son coté avait pris un cap parallèle dans le nord de la carte.., dans la fin de la rencontre, j'aurai du le détecter (il était à 5 milles, à la lecture du replay), mais rien, pas le moindre contact d'Akula ? J'ai lancé sur son relèvement et mes torpilles sont bien passées à coté de lui, mais je ne les avais pas encore activée ! Disons que je voyais Till plus loin et U936 plus près ! En fait le Cheyenne était hors de portée de mes Blacksarks et je ne risquais pas de le toucher, d'autant plus qu'il avait remit la gomme au nord après mon attaque ! J'ai fini par prendre une torpille que je ne l'ai absolument pas localisée, grosse erreur et fin de jeu !

A la prochaine...
Image
Répondre