Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par Max Buttjer »

Je ne serais pas disponible mercredi soir pour la soirée DW en raison du retour de ma femme prévue également dans la soirée.
Je vous propose donc de remettre la soirée à jeudi soir (je suis également bloqué sur la soirée de vendredi) si cela vous est possible ?

Dans l’attente de vos réponses ou de vos propositions...
Max
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par U-936 »

Pas de pb
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par lamol65 »

Ok pour jeudi !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par till33 »

ok pour jeudi
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par migoel »

OK pour jeudi !!!
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par U-936 »

Ho la vache sont tous là les rouges vont la protéger l'Udaloy :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par lamol65 »

Faudra bien être 3 pour éventuellement couler un Bleu !!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par Max Buttjer »

J’ai préparé une mission pour ce soir, tirée d’une de mes anciennes missions (six oil-rigs) en ajoutant une Udaloy sur le camp rouge.
J’espère que le résultat sera agréable à jouer.

A ce soir.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par Max Buttjer »

Une rencontre jouée en 2 temps hier soir.

Un premier départ qui a vu la destruction de l’Udaloy en 5 minutes de jeu ! J’étais parti sur un 688 et j’ai lâché mes 12 missiles sur une position de l’Udloy donnée par notre helo, imparable ! C’était pour rire !!

Deuxième départ et hélas gros problèmes ensuite, car Lamol n’a jamais pu rejoindre le serveur ?
Nous sommes donc partis à 4. Un départ tranquille sur Suffren pour ne pas être tenté de faire la même manœuvre ! Je suis descendu vers l’ile au sud et au bout d’un moment j’ai eu une bonne position de l’Akula de Till, malheureusement la torpille n’a pas accrochée, bizarre.., la profondeur ne devait pas être correcte, car elle est passée juste sur lui ? Ensuite je l’ai un peu perdu, l’ile devait masquer une bonne partie des contacts. Après, les 2 Akulas se sont acharnés sur U936 et on finit par le couler. La partie aurait pu durée, je n’avais plus de contact et personne n’osait lancer de peur de se faire détectés ! Mais nous avons fermé vers 0 h30, il fallait encore une bonne heure pour finir et Till travaillait le lendemain.

A la semaine prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par till33 »

Bonne partie hier soir.sur le premier départ un violent orage s'est abattu sur le pauvre udaloy, météo France avait prévenu mais Marc est Suisse et en suisse il ne pleut jamais autant de missiles :lol: :lol: efficace Max avec un 688.

deuxième lancement et là notre Udaloy manque au départ! nous partons donc à deux . les hauts fonds vont contrarier notre progression durant une bonne partie de la mission surtout pour migoel!

à la moitié du chemin ,nous avons détecté le los de Patrick. grâce aux infos précieuses de Migoel et au départ torpille du 688 j'ai pu envoyer mes ugsts dans la bonne direction et par bonheur j'en n'ai une qui a accroché le coriace Los Angeles.

restait le Suffren a trouvé pour pouvoir détruire les oil-rigs .,je n'ai jamais identifié Max seul le départ d'une blackshark m'a donné une indication mais pas avec précision pour être efficace. effectivement ta torpille Max devait me touché,je ne dévoilerai pas ma parade mais j'ai eu des sueurs chaudes pendant quelques minutes :( :o :shock: :?

je n' ai pas pu prolonger la confrontation à cause de mes horaires de travail. dommage! se sera à refaire!
Répondre