Rencontre DW Multi du 26-07-2012

U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par U-936 »

Départ assez calme 5 présents pour cette soirée

5 minutes de jeu notre hélo nous annonce 2 contacts :mrgreen: :mrgreen: un à l'Est qui profite d'un sillage de surface et qui a du faire une baignoire vu le temps normal Migoel se rafraichi

Image ,
Je marque sa position trop loin encore !!!et un autre contact sur notre SSE l'udaloy entre 2 bateaux, Max ne m'entends plus lorsque je parle logique il ouvre les 12 tubes missiles du 688 :lol: :lol: j'en connais un qui va avoir chaud aux fesses !!! :roll: :roll:

Max à l'IP
Image

ça va chauffer !! Et que la fête commence !!!!

Image
Image
Image

Le résultat ne se fit pas attendre au nombre départs misiles le commandant avait donné ordre d'évacuation !!! :lol: :lol:

Nous décidâmes de repartir car trop rapide tout ça , malheureusement Marc ne put nous rejoindre après plusieurs essais dommage

Je pars du principe que Migoel est toujours dans l'Est derrière le surface , et Till laisse échapper qu'il est envasé :mrgreen: :mrgreen: notre hélo confirme position au Sud dans la pointe Sud de l'ile .

Pas trop de fond de mon coté et impossible de trop runner au bout de +/- 8 nautiques je lance 2 Mk48 vers Migoel vu la profondeur làs bas je règle pas trop profond , au vu du replay il était bien là mais j'ai pas su attendre et j'ai tiré trop tôt manquait 4 nautiques au moins pour pouvoir faire quelque chose :evil:
Départ dans mon Sud je réplique elle partent bien pile sur la direction de Till mais s'envasent en cours de route suite à une remontée du fond :twisted: :twisted: ça tombe de partout chez moi ils veulent ma peau :D , 2 décoys changement de cap run à 35 nœuds , je rechange de cap en coupant tout en mettant plein sud , ça tombe toujours mais assez loin !!je répère Till 2 MK48 dessus changement de cap , les pings se rapprochent , mêmes manœuvre que tout à l'heure mais là imparable suis pris dans son cône de détection et comme pas de profondeur impossible de m'échapper , je rejoins le royaume des poissons

Bien joué ,faudra la rejouer celle là mais avec Marc
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par lamol65 »

Je suis partant, mais dans 2 semaines !!!!!

faut que je me remette de mes émotions !!!! ;) :shock:
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par migoel »

Départ de torpilles signalé par les 2 équipages, dans le 11 chez Patrick et dans le 313 chez moi. Triangulation, calculs rapides pour un triangle d'ASW qui encadre la zone et feu !! Bizarre les missiles n'arrivent pas à l'endroit prévu ??? Reprise de ma feuille de calculs et le bouffe mon calot, j'ai tout prévu avec 353 à la place de 313 !!!

Juste pour expliquer pourquoi 3 ASW sont allé s'envaser entre 2 îles où les fonds de 20 à 30 m étaient déserts !! Pas trop de regrets tout de même, mon lancé était un peu court de toute façon.

Par contre bien joué pour Patrick... il a échappé comme un pro à une torpille de Max !!!
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par till33 »

pro je ne pense pas ,chanceux certainement à moins que ma parade est effectivement efficace ,je verrais cela sur d'autre partie, n'est ce pas les US. :lol: :lol: :lol: allez les mk48 et blackshark même pas mal! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par Max Buttjer »

till33 a écrit : ... à moins que ma parade est effectivement efficace...
Une arme secrète sortie par le camp rouge ??
Je vais faire un zoom sur ce Relay pour essayé de comprendre cette mystérieuse manœuvre !
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par lamol65 »

Cette manoeuvre Rouge est totalement inédite et sera testée prochainement avec mon Udaloy !!!! :lol:
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par migoel »

En fait c'est évident !!! Il a peint son sub en bleu !!!
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 26-07-2012

Message par lamol65 »

le secret n'en est plus un !!!!!
Image
Répondre