Rencontre Multi DW du 18-07-2012

U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par U-936 »

Nouvelle rencontre de prévue ce mercredi.

Nous allons attendre un peu de voir les joueurs disponibles.


A demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par Max Buttjer »

D'après ce que n'a dit Till hier, il sera présent ce soir.

Nous sommes donc 3 minium, nous attendrons la réponse de Lamol avant de décider du programme.
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par lamol65 »

Présent !!!!

Udaloy en 100 % manuel si possible.

Merci Max
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par till33 »

present vers 21h05
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par Max Buttjer »

lamol65 a écrit : Udaloy en 100 % manuel si possible.
Oui, c'est possible (tu es bien sûr ?), il suffit de modifier les options au lancement de la session.
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par U-936 »

Prends des risques non ?
Image
Image :lol: :lol: :lol: à ce soir
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par Max Buttjer »

Sachant que le réglage des options FFG que nous utilisons est celui choisi par Grindler sur DW-Pl, oui, il prend le risque de ne pas pouvoir tout gérer.
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par lamol65 »

Je prend des risques : oui et non

De toutes façons, mon équipage ne m'a pas vraiment satisfait lors des 3-4 dernières parties !!!! :evil:

Les torpilles de U936 ne sont jamais ou que très rarement détectées avant l'impact .............

De plus, je viens de faire une semaine d'entraînements intensifs (1-2 heures par jour), mon niveau est donc meilleur que la semaine passée. :twisted:

Enfin, j'espère ;)

A voir ce soir
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par Max Buttjer »

L'Udaloy a encore terminée sous les flots !
Mais, belle défense de Lamol qui a su se tenir relativement hors de portée de mes torpilles.
Enorme résultat pour U96 qui a pratiquement tout coulé ! Et une partie très intense, avec une deuxième départ qui nous a emmenés assez tard.

A la semaine prochaine pour la suite de la confrontation Bleu Rouge....
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 18-07-2012

Message par lamol65 »

Hé oui, les Rouges ont de nouveau finis dans les profondeurs !!!!

Lors du premier départ, super concentré, j'ai voulu me "cacher" derrière l'ìle du Sud. Très mauvaise idée, car ceci me faisait sortir du cercle du Doggy. C'est en manoeuvrant pour revenir à l'intérieur du Doggy que je me suis retrouvé piègé sur un banc de sable. L'Udaloy vire comme une "merde".............
A chaque tentatives de faire marche arrière, mes dégâts augmentaient !!!!! J'ai coupé le tracté etc........ l'horreur :?

Grace à notre équipe de SUPER joueurs, j'ai eu droit à 1 deuxième départ. Merci à tous.

Placé au Nord-Est, sans aucunes cache possible, j'ai de nouveau opté pour une stratégie que j'aime bien : foncer dans le tas !!!! :twisted:

Premiers tirs sur U936, tirs très bien ajustés mais torpilles à cours de carburant......... :evil:
Deuxième salve sur Max, Tir très bien ajusté aussi, mais Max, voyant arriver le danger à pris la fuite ................. bonne stratégie car mes torpilles sont aussi tombée à cours de carburant. :evil:

Ayant clairement identifié le Suffren ainsi que sa position, j'ai transmis tout ceci à Till qui s'est fait une joie d'envoyer des ASW sur Max .............. tirs un tout petit peu cours quant même, mais il manquait peu !!!

En fin de partie, à cours de torpilles, ( j'ai ai gaspiller 5-6 sur un maudit banc de crevettes ) j'ai été harcelé de torpilles par U936 et Max. A un moment, j'ai avait 6 aux fesses................ J'ai réussi à en semer 3-4 mais ensuite, j'ai dû mettre les canots de sauvetage à la mer !!!!! Exercice que mon équipage connait et maîtrise parfaitement ........... :lol: grâce à U936 ;)

Résultats :

- Mes torpilles partent vraiment toutes dans la bonne direction que je leurs donne.
- Mon Helo a bien largué 4 bouées autours de Max, mais je n'ai pas pu ( ou pas su) exploiter les données correctement.
- Face aux torpilles, pas beaucoup de possibilité de les leurrer, mis à part la fuite rapide et les changement de cap ..........

- Je l'ai déjà remarqué en solo, confirmation hier soir en multi, les 4 missiles ASW ( Silex) que je peux embarquer fonctionnent correctement jusqu'à une distance de 6 nm. Passé cette distance, le missile continue sa course, mais ne largue plus la torpille !!!!!!! Es-ce voulu par le mode RA pour limiter un peu la force de frappe de l'Udaloy ??? A voir !!!

Sinon, très bonne partie. Même excellente, car je n'ai pas vu passer le temps et il y avait toujours de l'action .............même si au final les 2 Rouges sont coulés.

A mercredi pour une possible revanche des Rouges :twisted:
Image
Répondre