Rencontre Multi DW du 11-075-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 11-075-2012

Message par Max Buttjer »

Nouvelle rencontre de prévue ce mercredi.

Nous allons attendre un peu de voir les joueurs disponibles, mais je pense que nous devrions être au moins 4 pour jouer.
Si nous sommes le même groupe que la semaine dernière, je modifierais la mission de la semaine dernière qui me semblait intéressante.

A demain.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre Multi DW du 11-075-2012

Message par till33 »

present
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 11-075-2012

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 11-075-2012

Message par lamol65 »

Présent
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 11-075-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Fin de partie identique que les précédentes pour moi : coulé par U936 :evil:

Cela devient une habitude !!!!! Je bois la tasse à chaque fois.

J'ai débuté placé au Sud-Ouest. J'ai immédiatement été me placer sur les hauts fonds à environ 8 mn, dans la zone des bleus.
Un Tanker passait au loin et se dirigeait dans la bonne direction, mais cette fois je n'ai pas cherché à me coller à lui !!!

Premier départ de torpilles droit devant. Je riposte avec une USET-80 et met plein gaz direction Nord-Ouest.
Le tanker, maintenant positionné entre moi et les torpilles de U936, est rapidement coulé....... je suis content de ma manoeuvre ;)

Maintenant que je suis positionné près de la côte, je me met à l'arrêt complet et j'écoute !!!!! Mais je ne détecte rien quant soudain,2 départs de torpille qui ont l'air vraiment proches........... :evil: Je riposte et Je met de nouveau les machines à fond direction Nord-est en longeant la côte.
Les 2 torpilles de U936 se perdent dans la vase ou le sable !!! :D Le filou ( U936) était tranquillement remonté à l' IP et a ainsi pu me détecté sans que je ne doute de rien !!!! Bonne ( très bonne) tactique.

Toujours à plein gaz, je n'ai ensuite pas détecté les 2 prochaines torpilles qui m'arrivaient dessus !!!! Ce n'est que bien trop tard que je l'ai ais entendu et ma tentative de fuite fût très brève :mrgreen:

Toutes mes torpilles lancées sur U936 étaient très bien ajustées, mais elles sont toutes tombées à cours de carburant avant de l'atteindre. J'avais fait l'erreur de ne prendre que des USET-80 et elles n'ont pas une grande autonomie !!!

Malgré une bouée (et un ASW) lachés très proche de U936 par mon hélico, je ne l'ai jamais détecté !!!! Va falloir que je m'exerce sérieusement pour la semaine prochaine ;)

Je suis content de cette partie car dans mon secteur, il y a eu pas mal d'action et j'ai quant même réussit à échapper à 2 salves de Patrick 8-)

A+
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre Multi DW du 11-075-2012

Message par Max Buttjer »

Hé oui, l’Udaloy a encore coulé hier soir !
Il faut dire que Lamol a joué cela façon "Charge de la 7e cavalerie" !
Au lieu de rester tranquillement dernière l’ile et de lancer ses Helos... il a décidé d’attaquer sans protection !

Une partie intéressante, mais la carte était grande et pour 4 joueurs la mission était difficile.

A mercredi prochain pour la suite des rencontres DW…
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre Multi DW du 11-075-2012

Message par lamol65 »

He oui, moi j'aime l'action !!!!
Attendre n'est pas dans me attributions :twisted:

Je viens de faire 2 heures d'entrainement contre un Los Angeles ..............

4 parties et 4 à 0 pour le Los :evil:

Ceci confirme mes dernières parties de multi !!!!

Mais je vais tout faire pour que cela change................. la roue va bientôt tourner :twisted:
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre Multi DW du 11-075-2012

Message par U-936 »

Placé un peu en dessous des 2 iles , je décide de faire un léger cap SSE et d'obliquer ensuite plein O
Retour à l'IP pour faire le point avec Max et visualiser la position des bateaux
Prudence de rigueur on ne sait d’où ils peuvent surgir
Rien pas d'Udaloy ou Akula
Un balayage via le narrow me donnerai l'Udaloy plein Ouest , Max étant plus près de la surface monte à l'IP confirmation il est près du tanker :D :D , je remonte pour affiner la localisation ,ok il est bien là , plongé et 2 torpilles au départ sur lui je change rapidement de cap , les torpilles approchent et je ne le vois plus le tanker brouille tout , tant pis les torpilles sont en acquisition je laisse faire , résultat le tanker out et plus d'Udaloy il s'est échappé :shock: :twisted: ( à la vision du replay la manœuvre était des plus osée de la part de l'Udaloy cela s'est joué à quelques centaines de mètres je pense :D :D )

Bon pas grave je table sur le fait qu'il a été se positionné au + près du sud est de l'ile , 2 autres tirs pour moi et là je vise sa position supposée , la torpille la plus au Nord change brusquement de direction donc !!!! et là 1ére erreur de ma part cette torpille était réglée à 300 pieds elle finira au fond :evil: :evil: , pour la 2éme au vu des réglages effectuées fera de même alors qu'elle l'avait accroché !! :twisted: :twisted:
Je relance 2 autres en modifiant la profondeur à 100 pieds ,et change de cap en lançant 2 décoys ça ping trop près à mon gout par ici , je ne l'entends plus malgré des pings je remonte à l'IP pour faire le point , logique qu'il soit silencieux , à priori à l'arrêt , je le marque et plonge en redirigeant les poissons , 3 min après 1 torpille en acquisition l'autre ne bouge pas ?? elle mettra un petit temps avant de le détecter et c'est la course :lol: :lol: :mrgreen: on le voit bien sur le replay sa tentative pour s'échapper mais là pas de tanker pour leurrer :lol: :lol: 2 impacts , adieu l'Udaloy

Je remonte au Nord car je pense Till collé derrière l'ile au NE en face de moi , au vu du replay il était encore plus loin et sur l'autre l'ile occupé à creuser la vase pour surgir derrière nous :lol: :lol: :lol: sur le prochain mod faudra inclure une pelleteuse à l'Akula :mrgreen: :mrgreen: dommage on aurait pu prolonger la partie sans cette fausse manœuvre.

Bonne partie manque 2 joueurs je pense au vu de la carte , par contre ne pas oublier que si je coule à chaque fois l'Udaloy , bien joué de mon coté peut être , mais ne pas oublier que Marc ne l'a pas complétement en main donc ;) au cas ou il aurait eu un Akula le résultat n'aurait peut être pas été pareil

A ++
Image
Répondre