Rencontre Multi DW du 04-07-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 04-07-2012

Message par Max Buttjer »

Rencontre DW ce mercredi 4 juillet en espérant que nous aurons moins de problème que lundi !

Le programme reste à définir, nous verrons cela en fonction des inscrits.

A mercredi.

Max
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 04-07-2012

Message par migoel »

Présent.
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 04-07-2012

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 04-07-2012

Message par lamol65 »

Présent !!!

Udaloy :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 04-07-2012

Message par till33 »

présent
désolé pour le retard vers 21h05 ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 04-07-2012

Message par Max Buttjer »

Je vous pose le replay de la rencontre :
replay-04-07-12.7z
(249.44 Kio) Téléchargé 397 fois
J’avais écrit une nouvelle mission pour cette soirée tirée d’un script de Nemo.
Une rencontre assez amusante, malheureusement une erreur bimap au bout d’une heure de jeu a interrompue la partie... dommage.
Nous avons quand même eu le temps de couler l’Udaloy ! Pour le reste, rien n’est sur.
Migoel a échappé par miracle à une de mes torpilles > emergency blow !!
Lorsque la partie s’est arrêtée, 2 de ses torpilles faisaient route dans ma direction et une torpille était elle à 1 mille d’U936.

Nous ne connaîtrons jamais la suite, mais nous rejouerons certainement la rencontre la semaine prochaine.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 04-07-2012

Message par lamol65 »

Bonjour,

Encore une fois, c'est U936 qui met fin à ma partie en me coulant !!!! :evil:

J'ai débuté dans le sud de la carte. Je me suis empressé de me camoufler derrière ( env 500 mètres) un navire de croisière qui se dirigeait dans la bonne direction.

J'ai bien vu le navire de détection bleu ( son nom m'a d'ailleurs bien rappelé un certain PA de la guerre 39-45), mais je n'ai pas osé le détruire de peur de couler un neutre !!!!!
1 ère grave erreur de ma part.

Quant U936 a lancé ses 2 torpilles sur moi, j'ai immédiatement riposté avec une Uset-80, mais je l'ai mal programmée et elle s'est armée après avoir dépassé le Los Angeles !!!!!!
2 ème grosse erreur de ma part.

Comme je n'entendais plus les 2 torpilles de U936, je me suis dit qu'elles n'étaient sûrement pas destinées à l'Udaloy .
3 ème grosse erreur de ma part.

La première Adcap me touche sans que je n'ai rien vu venir.
Je veux riposter mais cette fois en armant ma torpille très rapidement. J'allait presser le bouton de largage quant la 2 ème adcap m'a coulé. Grrrrrrrrrrrrr :evil:

J'avais pensé, bien naïvement , que la proximité du navire de croisière allait me protéger. Il n'en fut rien dans cette partie.

Bravo à U936 qui ne m'a laissé aucune chance avec ses maudites Adcap silencieuses ( ou que je ne sais pas détecter !!! ) ;)

Dommage que la partie ai fermé, cela devenait chaud !!!! :twisted:
Mais comme je suis en vacances dès vendredi (demain) , je suis partant pour la rejouer la semaine prochaine !!!!

A+
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 04-07-2012

Message par U-936 »

Bonjour ,


Viens de voir le replay ( Merci Max )

Je décide de faire route dès le départ vers le cruise ship , remonté à l'IP notre bateau nous donne bien les surfaces , vu la couche et profondeur un run à 15 nœuds pendant 5 min et retour à la vitesse de croisière , tout est calme pas de contacts hostiles en vue , Max en IP me dis que l'Udaloy se cache derrière le cruise ship :mrgreen: :mrgreen: je remonte donc pour confirmation , rien pas de contact :evil: :evil: je replone en tournant et comme de bien entendu je me prends une reverbe de mon remorqué !!!! :twisted: :twisted: décidément à chaque fois le même pb handicapant et comment le supprimer ??

Pas d'Udaloy au narrow retour à l'IP et là bingo juste derrière le cruise ship , je replonge et lance 2 torpilles en passif , changement de cap en urgence , je suis mes 2 adcap , au bout d'un moment elles changent de cap :mrgreen: :mrgreen: et perte du filo guidé sur les 2 poissons ??? :shock: :shock: :shock: pas possible car pas de remontée de fond !! je relance les 2 restantes même pb changement brusque de direction et perte du guidage !!!

Plantage du jeu annonce Max !!! :( juste au moment ou cela devenait intéressant :evil:
Visionnage du replay pas de contacts affichés frustrant ça !! Après recharge de celui-ci ce matin je vois bien le déroulement de la partie , je comprends bien que mes 2 premières torpilles ont bien touché l'Udaloy :lol: :lol: :lol: , le deuxième tir aura par contre raison du cruise ship mais sans retour d'information de l'un ou de l'autre j'étais dans le vague .

Jamais eu de pb avec torpille de l'Udaloy mais comme le jeu a planté on ne saura pas vraiment la suite que cela aurait pu avoir

Bonne partie à rejouer dommage pour le plantage
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW Multi du 04-07-2012

Message par till33 »

partie très tranquille pour moi
trop éloigné au nord pour pouvoir participer rapidement au combat .
Répondre