Rencontre DW du 13 06

U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Rencontre DW du 13 06

Message par U-936 »

Comme prévu DW est toujours de rigueur pour ce Mercredi ceux qui sont intéressés sont priés de se faire connaitre

Si 3 joueurs petit doggy
Si 4 joueurs l'Udaloy et l'insubmersible Lamol sera de la partie :lol: :lol: :lol:

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW du 13 06

Message par lamol65 »

Bonjour,

Je suis de la partie même si on est que 3 ............. mais dans ce cas, je partirai sur Akula :twisted:
Image
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW du 13 06

Message par migoel »

présent.
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW du 13 06

Message par till33 »

désolé pour ce soir , demain je me lève à 4h ( inventaire de bilan 2eme phase) .la semaine prochaine présent ouf!

bonne partie à vous.
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW du 13 06

Message par U-936 »

Replay.7z
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW du 13 06

Message par U-936 »

Partie sous la glace hier les ASW étaient donc au repos !!! :lol: :lol
Lamol Migoel et moi même donc petit doggy de rigueur .

On finit quand même par partir mais en retard Lamol ne peut nous rejoindre ?? plusieurs redémarrages et relance de la session rien n'y fait , Migoel lui dit pourquoi ne pas jouer avec Commodo ?? pourquoi pas en effet on l'active et tout le monde rejoins le hosteur allez comprendre ?? On serait parti à 2 si besoin mais cela me disait pas de laissez Lamol au port !!

Placé NO je fais route SE en pleine vitesse sur 8 nautiques en m'aidant de la couche , divers contacts mais rien de bien flagrant :shock: aucun échange de dialogue entre nous le calme plat et concentration sur les instruments !! :D :D

Tir torpilles de tout les cotés dur de faire un relevé précis , presque sur que 1 des Akulas se trouve derrière l'ile mais rien de sur , préfère voir ce qu'il y a devant moi et justement pas grand chose :roll: , je change constamment de profondeur et de route pour y voir plus clair mais rien et comme je ne veux pas me découvrir pour le moment j'attends un relevé fiable pour tirer , 1 contact très furtif d'un Akula dans mon 120 :mrgreen: :mrgreen: , 2 tirs dans mon 117 cela confirme mon relèvement je réplique par 2 tirs de mon coté et je m'échappe et plongeant sous la couche , torpille en acquisition j'avais vu juste l'autre suis derrière et boum explosion dans mon 118 ( Lamol hs :P :P ) , ça ping de tout coté chez moi et se rapproche trop à mon gout , 2 décoys lancés je veux pas descendre trop vite , erreur touché , je rejoins Lamol au fond de l'eau pas assez réactif au niveau puissance pour m'échapper :( .

Ma 2éme torpille cours toujours et se met en acquisition serais je en train de renouveler mon exploit de la semaine passé ?? Et non une baleine a eu le tort de passer par là :lol: :lol:
Au vu du replay il aurait été impossible qu'elle touche Migoel vu qu'il était bien +/- derrière l'ile et trop loin .

Bonne partie Migoel s'en sort sain et sauf malgré les torpilles de Lamol qui lui frisent les moustaches !! :lol: :lol:

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW du 13 06

Message par lamol65 »

Bonjour,

Au début de la partie, j'ai fait 15 minutes à 30 nds pour me placer au centre de la carte.
Ensuite, je me suis posé sur le fond à 390 m et j'ai écouté !!!!

J'ai fait plusieurs fois la navette entre le fond et le dessus de la couche qui était à 152 m. Rien, ni dessus ni dessous !!!!

J'ai décidé de passer à l'action : 6 nds, au dessus de la couche, tracté déployé. Surprise :shock: ........... 1 Los Angeles sur le tracté, mais je dois encore éliminer le miroir !!!!

Ok, il est au Nord - Ouest. :twisted:

Je lui envoie 2 UGST et sa réplique ne se fait pas attendre !!!! Alors que j'entends clairement sa torpille qui m'arrive droit dessus, je détecte brièvement Michel.
Je prend le temps d'envoyer 2 torpilles sur Michel et lorsque je veux voir où en est la torpille de Patrick .........elle n'est plus là ????? Plus rien........disparue !!!

Y a quelque chose qui cloche, mais 10 secondes + tard............... boum. Je suis coulé par cette maudite torpille silencieuse .

Je me console très vite car 20 secondes après , je suis vengé et Patrick coulé.

Michel a aussi eu de la chance car 1 de mes UGST l'a frôlé !!!!

A dans 2 semaines ( pour moi) pour de nouvelles aventures

Marc
Image
Répondre