Rencontre multi DW du 16-05-2012

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre multi DW du 16-05-2012

Message par Max Buttjer »

Nouvelle rencontre DW pour ce mercredi soir.

Je n’avais pas trop de problème sur DW excepté ce problèmes de voix !? Je viens de changer les DNS de ma Box.
On verra bien ce soir si j'ai une amélioration avec ce réglage.
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre multi DW du 16-05-2012

Message par U-936 »

Ok pour moi vais revérifié ça ce soir
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre multi DW du 16-05-2012

Message par till33 »

present
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre multi DW du 16-05-2012

Message par migoel »

Avec regrets, pas présent...
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre multi DW du 16-05-2012

Message par lamol65 »

Pas présent !!! :cry:

Je me lève tôt demain matin

Bonne partie à vous .........

Marc
Image
U-936
Messages : 1476
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre multi DW du 16-05-2012

Message par U-936 »

Bonjour ,

Partis à 3 hier au soir pour un petit doggy

Placé plein Est sur la carte et pas du tout le top là au niveau profondeur pour pouvoir me positionner :( , à 20 min du jeu celui-ci fige par moment la sanction fut rapide Till éjecté direct désynchro de l'horloge entre Max et moi !!!

On relance j'espère me trouver cette fois ci placé dans un endroit un peu plus approprié niveau profondeur , peine perdue même place même punition :evil: :evil: faudra faire avec et jouer prudent , car sur le 1er lancement Till m'avait détecté lors d'un run à - de 15 nœuds

Cap SSO en jouant sur la profondeur du moins avec la petite marge de manœuvre dont je dispose :!: En plus pour couronner le tout je me paye une reverbe du fond sur mon remorqué :evil: :evil: celui-ci est inutilisable :x :x donc aucun contact détecté sur les 2 autres soums ?? Plusieurs IP me permettent de faire le point en ESM sur différents bateaux en surface mais c'est pas le top là , 2 heures de jeu et toujours cette putain de reverbe qui me pourrit la vie :twisted: en naviguant à +/- 5 nœuds le temps en long pour arriver à un fond exploitable pour pouvoir me positionner , on s'endort là pas de rebondissement partie Lexomil !!
Image je pense avoir trouvé la parade à mon towed je rentre celui-ci et sors l'autre en même temps cela me donne enfin temps soi peu ,une autre vision !!

Till se fait couler par Max ou va savoir ?? départ torpilles ?? rien entendu :evil: :twisted: bon 1 de moins reste à savoir et ou chercher là pas top de mon coté car malgré la profondeur qui a augmenté la reverbe est toujours là par moment , je remonte à l'IP en espérant pouvoir détecter un signal , j'ai un léger signal en dessous d'un Freighter mais fugitif , tant pis je tente me concentrer dessus car commence à me lasser de cette partie qui n'avance pas , je replonge le signal est toujours là , tir torpille de Max qui me confirme +/- cette position je réplique par 2 tirs une à 300 pieds l'autre à 1100, je m'échappe plongeant profond à 10noeuds :( en larguant un décoy car ça commence à pinger !! résultats une baleine out et le freighter :o , je retrouve le signal du Suffren bien au dessus du bateau que j'ai coulé :D , 2 torpilles lancées mêmes paramêtres de réglages ,une torpille accroche l'autre hésite mais prends le même cap la première touche et Max est coulé , la 2 deuxième arrivait ensuite :lol: :lol:

En résumé partie très éprouvante non pas par l'intensité du jeu mais par l'inaction 3 heures de jeu quand même ;) , mais c'est les dernières minutes qui se sont révélées les plus excitantes, fallait là se réveiller , mais ça on ne peut prévoir le déroulement d'une partie et de son placement sur la carte faut faire avec .

Merci Max pour cette soirée

A ++
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2304
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre multi DW du 16-05-2012

Message par Max Buttjer »

Encore une bonne rencontre hier soir.

En ce qui concerne le côté technique de la connexion, je crois qu’il est difficile de dire quoi que ce soit... Les problèmes de début de partie me semblent dû aux fichiers de Till qui étaient très différents des nôtres (database et interfaces). L’important est que nous ayons pu terminer la rencontre sans déconnexion après le deuxième départ.

Pour l’utilisation d’OpenDNS, je suis assez satisfait, mais il faudra attendre un peu là aussi avant de tirer des conclusions définitives. L’intérêt est de ne pas être lié aux dns du FIA et se séparer des blocages et perturbations éventuels de celui-ci.

Merci à tout deux et à la semaine prochaine...
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre multi DW du 16-05-2012

Message par till33 »

bonne partie hier soir.

décidement les patrick avec leurs databases qui changent :?: :lol: je fait une instal pour la semaine prochaine.

après notre second départ, grosse surprise,mon armement n'est pas resté en mémoire, pas asw et une ugst sur l'ensemble de mes tubes :evil:
je pars de l"ouest au même endroit. après deux ou trois run je détecte un 688. je continue discrètement en attendent le rechargement des asw et ugst.suite a une estimation je lance deux ugst des tubes internes vers ma cible.surprise ,impossible de rediriger mes torpilles?pas de retour de la part de mon ennemi. je revérifie mon contact pendant quelques minutes avant de lancer 2 asw.là je suis sur d'une réplique. mon estimation des distances mon encore trahit! mes asw sont trop court , deuxième point mon contact annoncé comme 688 est un suffren et deux belles blacksharks foncent sur Till :o je change de cap mais rien y fait!Max me coule en beauté. bravo!

au vu du replay je me suis trompé avec les miroirs , le miroir de patrick avec Max ou l'inverse :? va savoir pas clair dans la tete de till :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre multi DW du 16-05-2012

Message par lamol65 »

Holala............... !!!!

Je vois que les Rouges vont avoir besoin de renfort ;)

De retour mercredi avec mon Udaloy :twisted:
Image
Répondre