Rencontre Multi DW du 12-10-2011

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2301
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre Multi DW du 12-10-2011

Message par Max Buttjer »

Rendez-vous sur TS vers 21 heures pour la premère rencontre officiel SSM !

Quatre joueurs de prévus pour l'instant.

Max Buttjer,Lamol, U936 et Till

Attention à ne pas se mélanger dans les versions, nous jouerons avec la version RA 1.33 !
Voir le sujet RA 1.33 dans Edition de Missions et Mods

Max
Dernière modification par Max Buttjer le 29 oct. 2011 10:43, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW du mercredi 12-10-2011

Message par till33 »

Nouvelle installation faite
ok pour ce soir!

cordialement Till
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2301
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW du mercredi 12-10-2011

Message par Max Buttjer »

Nous avons joué hier soir un doggy à 4 dans les eaux cubaines.
Présent comme prévu, U936, Lamol, Till et moi-même.

Pas de problème particulier avec le mod Ra 1.33a, tout a bien fonctionné correctement, pas de bug marquant. Une rencontre où il n’était pas facile de se trouver, les îles et la conformité du fond rendaient la détection difficile.

H + 1:30, J’ai été coulé par une IA !
H + 2:00, U936 a été coulé par Lamol
H + 2:30, Lamol et Till ne se retrouvant pas, nous fermons la partie.

C’était une reprise.., la suite sur de nouvelles rencontres.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2301
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW du mercredi 12-10-2011

Message par Max Buttjer »

Pas de problème sur Ra, mais ce doggy lui avait un problème !
Car sur cette version de Ra, le Contenership c’était transformé en sous-marin anglais ! J’avais bien détecté cet Oberon suspect, mais je pensais à une mauvaise détection de ma part. Ayant joué déjà le doggy avec Nemo, je ne me rappellerais pas de cette IA qui était en fait rajouté. Désolé, un peu pressé par le temps hier, je n’avais pas eu le temps de vérifier la compatibilité avec 1.33 !
Image
U-936
Messages : 1474
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW du mercredi 12-10-2011

Message par U-936 »

Max Buttjer a écrit :Pas de problème sur Ra, mais ce doggy lui avait un problème !
Car sur cette version de Ra, le Contenership c’était transformé en sous-marin anglais ! J’avais bien détecté cet Oberon suspect, mais je pensais à une mauvaise détection de ma part. Ayant joué déjà le doggy avec Nemo, je ne me rappellerais pas de cette IA qui était en fait rajouté. Désolé, un peu pressé par le temps hier, je n’avais pas eu le temps de vérifier la compatibilité avec 1.33 !
Bonjour ,

C'est bien ce truc là qui m'a posé pb, car je l'avais détecté presque depuis le début du jeu .
Partie très intéressante pour une reprise , j'avais bien détecté à priori Max tir dessus mais mal dirigé par contre l'IA lui ne l'a pas raté ,Lamol que j'avais situé dans le Sud Est remontait vers moi là aussi tir dessus mais pas eu le temps de rediriger ma torpille dessus , il me toucha avant .

Faut que je bosse cette saloperie de miroir me plante un max avec ce truc là moi !! :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
till33
Messages : 315
Inscription : 06 oct. 2011 14:07
Localisation : bordeaux

Re: Rencontre DW du mercredi 12-10-2011

Message par till33 »

oh mon beau miroir suis je le plus fort...........!

c'est vrai que ce miroir pose encore des problemes et pas qu' a toi Patrick! :lol:

pour ce qui est de la partie , je me situais au nord ouest et dès le départ un belle Akula apparaissait sur mon towed ainsi que le sphérique. malheureusement il fallait attendre la règle des 10 minutes :evil: avant de pouvoir envoyer les usgt que je lui préparait! :lol: apres dix minutes , mon bel Akula avait complètement disparu.j'ai décidé de me rendre vers sa dernière positon tout en me rapprochant du centre de la carte.

et là j' ai encore eu le droit de toucher le fond ,il faut dire qu' en se rapprochant des îles la profondeur n’était que de 30 mètres.les réparations faites toujours pas de Lamol(Akula)et encore moins de 688 ou de Suffren où sont (Till) :lol:

pou finir je crois que nous aurions pu passer la nuit dessus nos deux Akula seraient toujours en train de ce chercher!!!!!!!! :lol:

bonne reprise en douceur! :D
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW du mercredi 12-10-2011

Message par lamol65 »

Bonsoir à tous,

Désolé, pas eu le temps de poster plus vite !!!!

Belle reprise pour moi aussi car je n'ai plus fait de multi depuis au moins 1 an.

Comme Till le dit, je l'ai aussi bien détecté dans les 10 premières minutes du jeu.
Pour ce qui est de cet Oberon, je l'ai clairement détecté tout au long de la partie, mais comme je n'ai eu aucunes preuves directes de son hostilité, je ne l'ai pas attaqué. Grosse erreur de ma part car après avoir vu le replay, il m'a apparemment plusieurs fois attaqué, lui !!!!
Comme j'ai beaucoup joué avec la "couche", aucunes de ses torpilles, ni celles des autres d'ailleurs ne m'ont vraiment posé de problèmes.
En fin de partie, j'ai brièvement détecté U936, mais il disparaissait presque aussitôt. Après un certain temps de recherche et pendant que j'essayais d'échapper à une torpille ( la sienne je crois) je l'ai clairement aperçu à 2 mn de moi !!!!! J'ai lancé une usgt très rapidement mais à 10 noeuds ( très silencieuse à cette vitesse) et je l'ai activée à 500 mètres de lui. Je pense qu'il n'a même pas eu le temps d'essayer de l'esquiver !!!! donc pas de souffrances inutiles !!!!!!

Voilà, bien jolie partie pour me refaire un peu la main. J'ai quant même perçu une nervosité des participants car très peu de commentaires pendant la partie. ( moi de même d'ailleurs !!!! )

Bon, à bientôt en mer...........

Marc
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2301
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW du mercredi 12-10-2011

Message par Max Buttjer »

Non, pas de la nervosité…. De la concentration plutôt !
Vous êtes même resté insensible à la petite remarque que je vous ai envoyée dans le chat !

Max.
Image
U-936
Messages : 1474
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW du mercredi 12-10-2011

Message par U-936 »

lamol65 a écrit :Bonsoir à tous,
En fin de partie, j'ai brièvement détecté U936, mais il disparaissait presque aussitôt. Après un certain temps de recherche et pendant que j'essayais d'échapper à une torpille ( la sienne je crois) je l'ai clairement aperçu à 2 mn de moi !!!!! J'ai lancé une usgt très rapidement mais à 10 noeuds ( très silencieuse à cette vitesse) et je l'ai activée à 500 mètres de lui. Je pense qu'il n'a même pas eu le temps d'essayer de l'esquiver !!!! donc pas de souffrances inutiles !!!!!!

Voilà, bien jolie partie pour me refaire un peu la main. J'ai quant même perçu une nervosité des participants car très peu de commentaires pendant la partie. ( moi de même d'ailleurs !!!! )

Bon, à bientôt en mer...........

Marc
Je jouais moi aussi beaucoup avec la couche , oui pas vu arriver ta torpille mais l'ai entendu très très près ce qui fait que ,lancer ma torpille +/- de ton coté l'armer pas eu le temps, gérer les leurres à lancer pas eu le temps, accélérer à fond là oui pas de pb mais déjà trop tard :D :D

Pour ce qui est du silence tu le verras par toi même on est pas trop causant du moins cela dépends des moments , pas de la nervosité non plutôt de la concentration dû au jeu que l'on a encore du mal à maitriser !!!! :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW du mercredi 12-10-2011

Message par lamol65 »

Bonjour,

Oui Max et U936, vous avez raison. Je me suis mal exprimé sur la "nervosité."
C'est effectivement de la concentration !!!!!! car moi-même je n'ai pas vu le chat de Max :?
Image
Répondre