Rencontre DW Multi du 2-02-2024

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 2-02-2024

Message par Max Buttjer »

Nous continuons nos rencontres avec cette réunion du vendredi 2 février.

Rendez-vous comme d'habitude vers 21 heures sur le serveur TeamSpeak SSM ...

En vous souhaitant une bonne fin de semaine, à vendredi soir.

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1185
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 2-02-2024

Message par Jurgen »

Présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 2-02-2024

Message par U-936 »

Ok pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2303
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 2-02-2024

Message par Max Buttjer »

Un petit compte rendu de la rencontre d’hier soir.
J’affrontais u936 et jurgen sur une carte de dimension moyenne. Par une dérogation du camarade amiral Kouroïedov, j’avais échangé mon Lada pour une unité plus puissante, un Guépard de dernière génération.

Le sous-marin Guépard, un Akula selon la classification de l'OTAN, est équipé de 28 missiles d'une portée de 3.000 km et peut s'immerger par 600 mètres de fond. Prévu pour accueillir une soixantaine de personnes, le Guépard peut atteindre une vitesse de 35 noeuds.

Tout se présentait bien, mais il fallait encore que je prenne complètement en main cette nouvelle unité. Très tôt, je détecte un léger contact sur un sous-marin américain dans le sud-est, mais impossible de marquer le contact. Je vais surveiller la zone… quelque temps après je détecte 2 MK48 qui confirment la position. Je n’ai pas une distance très précise, tant pis, je vais tenter ma chance. J’envoie 3 Azw qui ne vont pas tomber très loin, malheureusement un peu trop haut. Il faut que je dégage, car j’entends un départ massif de missiles. Là j’ai perdu quelques secondes précieuses et j’ai été attrapé par la torpille d’un missile qui finissait sa boucle, malgré un emergency blow désespéré !
54% de dégâts, tout mon équipement électronique détruit avec un temps de réparation pas possible et 1 heure de réparation pour le remplissage des ballasts. Seule la propulsion fonctionnait, ce qui m’a permis de continuer ma fuite !

Image

Et au final, je n’ai pas été coulé !
Image
U-936
Messages : 1475
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 2-02-2024

Message par U-936 »

Placé Sud -Sud Est, rien de mon coté niveau radar à part 1 seul bateau , Couche assez basse et le fond idem attention au crash si je veux être sous la couche .
Jurgen m'annonce une possible détection au 350 environ pour moi , mais impossible de marquer trop fuguasse, tir de 2 MK487 en 35 nœuds à voir !!

Tir missile sur mon 356 ça c'est pour moi !!!je réplique suite à une nouvelle détection de Jurgen et sur le tir missiles , je recharge direct pour inonder la zone , je redirige mes 2 torpilles sur zone, ça tombe autour de moi mais je parviens à passer sans pb, mes missiles tournent tous , 1 manque à l'appel??

Bizarre ça et j'arrive pas à voir s'il a touché ou pas , je relance 2 autres torpilles à 45 nœuds, Max arrive sur le canal en nous disant qu'il est HS au niveau réparation mon missile a bien touché !! il est en surface et trace pour échapper , je remonte à 30 nœuds cavitation mais plus grave ça , on va à la curé !! :lol: :lol: arrivé à 60 pieds ESM et je sors dans la foulée mon radar et mon jeu plante :twisted: :twisted: :twisted:

Au replay les missiles ne sont pas tombé loin de moi , par contre mes sea lance étaient pas trop mal groupé
Image
Répondre