Rencontre DW Multi du 24-04-2015

Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2311
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Rencontre DW Multi du 24-04-2015

Message par Max Buttjer »

Notre prochaine rencontre multi DW est prévue en principe pour le prochain vendredi 24 avril.

Merci de bien vouloir signaler votre intérêt pour cette rencontre sur ce sujet.

Bonne semaine à tous et rendez-vous vendredi sur TS, vers 21 heures comme d’habitude...

Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1191
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2015

Message par Jurgen »

présent
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
migoel
Messages : 437
Inscription : 05 oct. 2011 19:02

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2015

Message par migoel »

Je pense être présent... probabilité 90 % !!!
U-936
Messages : 1483
Inscription : 05 oct. 2011 10:30
Localisation : IDF

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2015

Message par U-936 »

OK pour moi
Image
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2015

Message par lamol65 »

Probablement pas présent !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2311
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2015

Message par Max Buttjer »

Le replay de la rencontre :
replay-24-02.rar
(1.13 Mio) Téléchargé 410 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Max Buttjer
Messages : 2311
Inscription : 04 oct. 2011 22:19
Localisation : Ile de France, France

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2015

Message par Max Buttjer »

Une bonne petite rencontre hier soir qui nous a emmenés à finir aux environs de 11 heures 30. Une heure très raisonnable, car au-delà, je dois dire que je fatigue un peu.
Départ pour les Bleus d’un petit port de l’est de la carte. Ca commençait assez mal.., car d’entré U936 me coupe la route en me demandant : Où es-tu (nous étions en surface) ? Il était décidé à descendre au sud, pas grave.., je vais aller au nord, mais pour mon 212 la route pour affronter les Rouges était un peu plus grande. Arrivé au sud, sa première attaque était pas mal, mais il n’y a pas vraiment cru. Pas d’hésitation pour Migoel qui a lancé une attaque franche qui ne lui a laissé aucune chance !
Donc Jurgen devait être au nord. Le 212 est très lent, aussi j’ai lancé 2dma4 pour m’éclairer un peu la route. Par chance, elles ont trouvé Jurgen qui a rapidement fait demi-tour pour aller se plaquer derrière le haut fond ! De là, il pouvait joyeusement me canarder en étant assez protégé. Quelques torpilles sont d’ailleurs passées assez près (dont 2 ugsts.., une à gauche et une à droite !), mais dans l’ensemble, je pense qu’ils ne m’ont jamais vraiment bien détecté, ils pensaient que j’étais entre le Cruise ship et le Super tanker qu’ils on copieusement arrosés pendant toute la rencontre. Migoel était remonté vers le nord à ma rencontre, mais en restant assez à distance, si bien que je ne détectais aucun Akula ! Jurgen , c’est enfin décidé à bouger et à avancer vers l’est. Un nouveau départ de missiles me donna une nouvelle position qui me sembla favorable pour une attaque de Blacksharks. Et effectivement, il ne put pas les éviter ! Restait Migoel au sud qui me semblait remonter doucement. Une nouvelle volée d’Asw me révéla sa position et comme il me semblait ne pas trop bouger, je pus lancer 2 nouvelles Blacksharks, une fois mes tubes rechargés. De nouveau, je me retrouvais avec les tubes 3 et 4 vides et juste les Blacksharks opérationnelles sur les tubes 5 et 6, j’avais encore mal réparti mon chargement certainement. Lorsque j’ai vu les Blacksharks s’activer, je me suis dit.., c’est fini pour lui !

Victoire des bleus encore une fois, mais à l’arrache, car après le départ de Patrick, j’étais assez mal parti.

Merci à tous pour votre participation à cette soirée.
Max
Image
Avatar de l’utilisateur
Jurgen
Messages : 1191
Inscription : 08 oct. 2011 09:08
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2015

Message par Jurgen »

Tu as eu chaud Max avec mes 2 ugst mais zut et rezut , elles ne t'ont pas accroché : c'est fou quand même :o
Image

Le sous-marin est ta maison,rend le propre et agréable.
Le sous-marin est ton arme,maintiens le prêt et efficace.
Le sous-marin est ta patrie,ne le déshonore jamais.
Le sous-marin est ta tombe,saches-y mourir comme un SOUS-MARINIER
Avatar de l’utilisateur
lamol65
Messages : 868
Inscription : 06 oct. 2011 11:53
Localisation : Suisse

Re: Rencontre DW Multi du 24-04-2015

Message par lamol65 »

Ah il est fort le Max ........ :mrgreen:
Image
Répondre